ladybugette a écrit:le probleme avec WW c'est que c'est un régime et que comme tout régime il ne sera pas pas efficace à long terme .
mais bon, tu dois connaitre les dangers des régimes.
donc là tu es sous controle, mais on ne peut pas se controler à vie :(
tes TCA risquent de revenir au moindre gros souci . je pense que c'est là dessus que tu devrais serieusement bosser .
bon courage pour la suite :)
là tu es en pleine euphorie de la perte de poids , on est sans doute nombreuses à l'avoir connue ;-)
Je te remercie de ta réponse mais tu es malheureusement complètement à côté de la plaque...
Déjà je ne me sens pas euphorique, mais je me sens "Bien". Je ne me sens pas au régime bien loin de la, je me sens pour une fois dans ma vie, sans aucunes restrictions alimentaires....La est la différence. Je mange de tout, "sans me goinfrer", chose que je ne savais pas faire par le passer car je sentais que c'était mal si je mangeais ceci ou cela...J'ai appris a reconnaître la faim, et la fin de la faim... C'est la pour moi, la partie la plus importante de mon processus d'évolution...
Je mange sereinement maintenant, tant niveau quantité, que le temps alloué quand je mange...et surtout je ne ressens plus de culpabilité, sur certains aliments, qui se veulent caloriques...
WW m'a permise non seulement de changer ma façon de m'alimenter, mais en parallèle j'ai fais tout un travail, psychologique...
Ce que j'ai appris avec WW et tout le travail fait en parallèle est pour la vie, pas seulement pour un laps de temps...LA aussi est la différence...Je ne ressens plus d'urgence à manger quoi que ce soit, puisque je n'ai plus de restrictions...
Bref je n'ai pas créé ce post pour justifier quoi que ce soit, mais simplement parce que je trouve important de dire quand ca va bien, pas que lorsque ca ne va pas...
Je vous remercie de me respecter dans ce processus, de changement qui me fait du "BIEN"!! :D