MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

probleme " va et vient" lol

voilà cela fait plusieurs fois qu je sors avec des filles mais je n arrive pas aller au delà des preliminaire.
je fais une veritable phobie sur la penetration du  
fait que cela m apprait comme une " serie de pompe" lol et dieu sait que je n y arrive pas lol

merci
430
tu parle d'amour ou de concour ?
non sans blague de toute façon tu es jeune et ça viendra petit a petit
quand se sera aussi la bonne personne le fait de sortir avec plein de fille ne veut pas dire que tu te sente vraiment a l'aise avec il faut le petit truc en plus
et aussi pas besoin de faire de pompe pour faire l'amour il y a plein de position plus ou moins facile
par contre si c'est une véritabler phobie tu peut en discuter avec un doc ou comme ça ce serai domage quand même de te priver de quelque chose de naturel
non ce n'es tpa sune phobie maladive lol

non c'est que je me sens pas capable de faire les "va et viens "
25680
Tu en as parlé à un sexologue ?
C
53 ans 1965
visiteur a écrit:
voilà cela fait plusieurs fois qu je sors avec des filles mais je n arrive pas aller au delà des preliminaire.
je fais une veritable phobie sur la penetration du fait que cela m apprait comme une " serie de pompe" lol et dieu sait que je n y arrive pas lol

merci

Tu veux dire que tu t'arrêtes "comme ça" aux préliminaires, sans explications? :shock:
(Je suis super étonnée là, y a pas mal de positions qui te permettraient de ne pas avoir l'impression de faire des pompes quand même!)

Et tu veux quoi au juste?
Savoir pourquoi tu as une phobie?
Savoir comment faire l'amour autrement qu'en faisant des pompes?
Savoir faire des pompes?

Perso je pense que tu devrais t'oublier un peu plus, te relaxer et faire l'amour avec amour et non pas avec une idée de performance.
je me suis mal exprimé , non il ne s gait pas une phobie, juste d 'une peur....

en fait je suis tres perplexe sur le mouvement de "va et vient' : est ce que cela se fait naturellement? en fait j ai plus peur de m u prendre comme un manche lol
C
53 ans 1965
visiteur a écrit:

en fait je suis tres perplexe sur le mouvement de "va et vient' : est ce que cela se fait naturellement? en fait j ai plus peur de m u prendre comme un manche lol

Et moi je suis perplexe sur le fait que tu ai déjà fait l'amour avec une demoiselle :roll:
@corneflakegirl
pour etre plus clair, avec mes copine, j en suis tjrs rester aux caresses.je me suis tjrs dérobé a aller plus loin
C
53 ans 1965
visiteur a écrit:
@corneflakegirl
pour etre plus clair, avec mes copine, j en suis tjrs rester aux caresses.je me suis tjrs dérobé a aller plus loin

CQFD, pas de quoi avoir peur d'aller plus loin comme si t'allais partir, le plus loin est très proche, il faut vraiment que tu t'enlèves de ton esprit le caractère "pratique" "technique" de la chose. Oublie tout ce que tu crois savoir sur le sujet et fonce! Cette histoire de pompe, tu la met aux oubliettes, c'est sa place! :!:
Non mais sérieux, l'histoire de pompe faut que tu te demandes aussi si c'est la seule raison qui t'empêche de poursuivre la relation physique... :?:
41 ans val de marne 94 1705
c'est bien un problème d'homme ça, la peur de s'y prendre mal (enfin de beaucoups d'hommes je pense).
Je pense que ce qu'il faut c'est se detendre et se vider la tête, si tu te focalise sur "ce qu'il faut faire" c'est sur que tu t'y prendra mal, ce genre de chose se fait au feeling, il y a pas de mode d'emploi...
N
50 ans alsace 13
visiteur a écrit:
non ce n'es tpa sune phobie maladive lol

non c'est que je me sens pas capable de faire les "va et viens "
franchement je ne te comprend pas c du délir essaie et tu verra c trés bon ...... :P
R
41 ans Paris 3
Je comprend ce que tu peut ressentir,a cause des autres,du souvenir...
Mais dis toi qu'une femme ne raisonne pas necessairement comme ca.
L'important c'est clairement le sentiment et l'émotion qu'il y a entre vous.
Si ce que tu ressent est une véritable envie de te donner et de lui faire plaisir,Alors même si tu es "maladroit" elle en fera aisément abstraction.
Si tu cherche a lui faire plaisir et que c'est vraiment ton envie tout va bien se passer ,naturellement.
La seule gène,c'est le préservatif.
Essaye le fémidon,il a beaucoups d'avantages qui permettent de plus se laisser aller.
Il est quasi incassable,si c'est la fille qui le porte il peut se placer avant,et tu ne risque pas de le perdre grace a sa forme.
Vu ta peur,il est certain qu'il te faut une fille qui t'aimera toi pour ta premiere fois.Et a cette condition tu peut etre sur que c'est avec toi et pas avec une"Star du X"qu elle recherchera sa tendresse et son bien etre.
Dans une histoire d'amour ce qui compte le plus la premiere fois,ce n'est pas ta performance physique.
Si c'est comme cela que la demoiselle l'entend,tu ne passera a coté que de celles qui t'aurais fait du mal.
Bon courage a toi,l'amour n'est pas forcément inacessible
433
visiteur a écrit:

Tu vas t'y prendre comme un manche c'est sure :lol: :lol: ;) Et le pire c'est qu'elle se dira que c'est parce que tu l'aimes que tu es impressionné et elle sera encore plus amoureuse de toi ainsi va le monde ;) :lol:

Je me marre mais on a tous eu des partenaires non pas nuls mais qui ne nous correspondaient pas. Aucune femme ne te balancera le premier matin parce que tu n'as pas été Dieu. C'est souvent le cas même pour des hommes avec de la "pratique" je dirais. Il faut le temps de se trouver donc no panic... On est des animaux avant tout et l'instinct palie souvent à la technique ;)
B I U