Et bien ça y est, call me Madame R. please ^^
Super mariage (arrivée à la mairie dans une voiture de collection avec les témoins et conduite par Madame, on a bien surpris tout le monde!
J'ai eu une coiffure de rêve, je me suis trouvée belle ce jour là. J'adore les photos de tous les 3! J'étais complètement émue de voir tout ce monde là pour nous, heureux pour nous. Notre marieur a assuré grave (un ami de la famille) on a eu la chance d'avoir un mariage sur mesure à la mairie et si je voulais je pouvais même allaiter dans la mairie avant la cérémonie, le top! Mais pas eu besoin au final, par contre à l'arrivée sur le lieu de réception si (j'ai de magnifique photo de moi en mariée qui allaite).
Nous étions heureux!!!! La soirée top sous des platanes centenaires. J'ai dansé de 23H (heure du coucher de Lulu pour qui la soirée fut chaude et chaotique le pauvre ><) jusqu'à 2H de mat', l'éclate totale! On a ouvert le bal sur Get Lucky ^^
J'ai dormi 6H en 2 jours, quasi rien mangé mais c'était trop bien!
Le lendemain le baptême républicain top, cérémonie très touchante. Les marraines très émues. J'ai pu partager de supers moments avec ma tante (une des marraines).
On a été archi gâtés on en revient toujours pas oO
Sinon j'ai eu la poussette in extremis pour la soirée et je la valide à fond! Bien haute, bien confortable, réversible en un clip sage (on le met face à la route pour utiliser la poussette comme chaise haute, top!). Elle est bien aérée.
Voilà je n'ai qu'un mot à dire: heureuse!!!!!!!! ^^