MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sympa pour tirer .... les cartes....

10361
d'apres ton lien paula5 e selon le tirgae des 7 cartes pour moi ca donne ca :

Le consultant
III - L'IMPERATRICE : Vous faites preuve d’efficacité et d’une grande capacité de  
communication. Votre énergie créatrice, votre intelligence aideront à l’aboutissement de vos projets. Vous êtes dans une période d’action éclairée et de maîtrise.

Les forces du présent
XX - LE JUGEMENT : Vous devez profiter de toutes les opportunités qui se présentent afin de réaliser et concrétiser vos projets. C’est le moment d’agir ! Vous êtes dans une période active et favorable.

Attitude qu'il faut avoir (carte 4 et 5 à lire conjointement)
XXI - LE MONDE : Ouvrez-vous au monde extérieur et favorisez le dialogue : partagez vos expériences, votre sagesse, vos idéaux. Profitez de vos facultés créatives pour agir et faire avancer vos projets.

I - LE BATELEUR : Vous devez être dynamique, entreprenant. Saisissez les opportunités qui se présentent pour en tirer profit. Osez parler de vos idées. Soyez spontané et créatif.

obstacles à surmonter ou éviter
VI - L'AMOUREUX : Ne restez pas dans l’incertitude et le doute en hésitant continuellement sous peine de passer pour inconstant et peu sûr de vous. Sachez choisir rapidement et passer à l’acte.

Réponse à la question
IIII - L'EMPEREUR : Vos projets se concrétisent sur des fondations stables et solides. Vous entrez dans une période de grande stabilité et sécurisante pour l’avenir.

Evolution de la situation aprés la réponse
00 - LE MAT : L’instabilité règnera autour de vous. Vous ressentirez un fort besoin de liberté afin de vous en échapper. Vous aurez la possibilité de prendre un nouveau départ et de suivre votre propre chemin.

ppff bullshit oui .. :?
Il paraît que j'aspire à plus de fantaisie,
on va bien voir!
49 ans Nancy 388
J'adore ce genre de discussion =^^=
Je vous propose
http://www.unicorne.com/
ya pas que des cartes, mais le marseille est top ! et le tout gratuitement =^^=
c'est quand j'ai pas envie de sortir mes cartes et que je suis trop énervée pour les sortir=^^=MAis c'est vrai que c'est mieux
38 ans LYON 2434
ca ma dit exactement ce qui se passe en ce moment...
de quoi faire flipper serieusement, :roll: :? :?
49 ans Nancy 388
Ah oui c'est très fort ce site !!! mais a utiliser avec modération, les cartes c'est pas anodins et on peut vite de mettre dans un "mauvais esprit"
Les cartes c'est qu'une indication ! c'est pas définitif, et implacable =^^=
43 ans toulouse 973
wouaw...
je viens de le faire et holala j'en reste sur le c*l...
c'est terrifiant de verité..
B I U