Elle est belle ta robe annefifie!!!!!!
J'aime beaucoup les dentelles en haut, ça fait classe et délicat en même temps.
J'aime beaucoup les modèles de Laure de Sagazan et je pense m'en inspirer à moins que je parte sur la base du modèle Orobia de Pronuptia. Ou que que je change pour une pas robe de mariée aussi ^^
Mais j'aime l'idée de passer par cette couturière même dans l'option robe courte pas de mariée.
Et oui ça approche vite, sans te mettre la pression on est à 1 mois jour pour jour ^^
Les petits détails en effet ça prend du temps surtout quand on veut faire plaisir à tout le monde.
Après je me rends compte que nous allons alléger pas mal de préparatifs
truckfood avec plancha et apéritif dinatoire= pas de plan de table (et j'avoue que faisant des plans de classe toute l'année j'ai pas du tout envie de faire un plan de table ^^)
mariage civil uniquement = on s'évite toute la cérémonie religieuse (à ce propos ça y est depuis hier nous avons notre officier d'état civil pour nous marier!)
Nous avons le thème: citron et menthe glaciale (rapport au voyage de noces sur la côte Amalfitaine= le pays du citron géant)
nous avons donc la salle et le traiteur qui fait aussi sono dans son truck food
J'essaie de faire des budgets aussi et je vais profiter des soldes cet été pour la déco.
Nous serons 70 enfants compris (une vingtaine tout de même pour qui nous prévoyons un château gonflable et une pièce dodo repos pour le soir)
J'ai commencé des achats comme le poster d'or (plus sympa que le livre d'or), le livre photo souvenir mariage et voyage de noces chez Mister Wonderful (et je pense que c'est là bas que je prendrai celui de bébé quand il se décidera à venir), les lots de bulles pour les enfants à la sortie de la mairie, les tee shirts "monsieur a dit oui" et "madame à dit oui" de la Redoute pour le brunch du lendemain, les espadrilles clin d'oeil motif citrons pour Mr et Mme.
Nous avons la liste de pôles d'activités que nous souhaitons aussi et qui vont occasionner plein de détails (quilles suédoises, ping pong, Photo Booth, table voyage de noce/ cadeaux, poster d'or, table soft drink (on va proposer ça avant l'apéro, parce que mi juillet dans le sud si on attaque direct à l'apéro on perd tout le monde!), table gourmandises (dragées, calissons, dragibus, guimauves), ballons pour jeux collectifs...
Par contre il va déjà falloir qu'on planche d'ici la fin du mois sur les save the date oO
Bref ça sera à la bonne franquette ici aussi.