MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mal aux seins que faire

41 ans 240
voila j'ai un petit probleme j'ai des douleur dans les seins je ne se pas l'explique mais la sensation c'est comme si ont me pince le bout tu seins  
:twisted: et que ont lache pas sa m'arrive lorsque je dort et surtout sur le ventre :x , j'ai eu mes regle le 29 mai elles etaient normale mes depuis 1 mois environ j'ai ces douleurs :cry:

donc j'en parle a ma maman et la elle me dit que pour mon petit frere elle a eu se regles jusqu'a 5 mois de grossesse :shock:

donc je me pose forcement cette question s'est que ces arrive a l'unes d'entre vous :?:
25680
Je ne pourrais pas te répondre de façon complète, mais ta mère a peut-être vu juste, as-tu eu des rapports récemment ?
55 ans 9077
Mis à part ce mal aux seins as-tu d'autres symptômes qui pourraient te faire penser à une grossesse ?
41 ans 240
pour le rapport oui il sont regulier enfin quand ont a envie :oops:

sinon pour les autre signe je ne vois pas quoi d'autre juste un truc qui me travaille aussi si quand je suis trop longtemps debout j'ai mal dans le bas du ventre sa ma tire je suis oblige de m'assoire un peut car sa fait mal et moi je pensai que c'etait mes regles qui me fesait cette douleur mes sa m'arrive encore aujourd'hui alors je ne sais pas quoi pense je ne sens pas la sentation d'etre enceinte :roll:

ma mere a su qu'elle est enceinte par un examen sangin elle etait enceinte de 2 mois
45 ans ile de la réunion 405
A ta place je ferais une prise de sang!

J'avais les même symptômes, + la nausée, et je ne pensais pas être enceinte, et ce fut le cas, 1 mois et demi de grossesse; ;)

Alors pour enlever le doute, fonce au labo!

biz
41 ans Algrange, 57 66
Je sais qu'il est possible d'avoir ses regles meme en étant enceinte. Une amie proche de ma maman a fait toutes ses grossesses comme ça et s'est chaque fois rendu compte qu'elle était enceinte au bout de 5/6mois déja de grossesse...

Maintenant, peut etre devrais tu consulter pour voir si c'est ça ou non !
L
43 ans 21
salut
moi aussi ca va faire 3 semaines que j ai mal au tetons
en plus j ' ai des pertes blanche bien fluide
quelqun me dire si il a eu ces symptomes pour une grossesse
j attends vos reponses avec impatiente
laura
B I U