MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un bébé, un arbre

51 ans 76 10598
Je ne sais pas si vous connaissez cette opération parrainée par une marque de lait.

Elle s'adresse à tous les parents d'un enfant de moins de 3 ans. En remplissant un  
simple formulaire, on plante un arbre dans une forêt française et votre enfant reçoit un certificat de parrainage.

C'est gratuit et un jour, vous pourrez vous rendre dans la-dite forêt et montrer son arbre à votre bibou. Je trouve l'idée super sympa et je regrette de ne pas l'avoir fait pour chloée.

Si ça vous tente, c'est ici

juste pour info, charlotte est la marraine d'un merisier en forêt de brocéliande. ;)
3712
Et hop, je viens d'inscrire mon boubou :)

Je trouve ça sympa comme idée, et comme c'est gratuis c'est accessible à tous.
Il me semble qu'on peut acheter une étoile aussi... mais là à mon avis ça doit être cher :?
49 ans eure 977
dès que je reviendrais de la mater.... je le ferais ça.... parce que c'est important et symbolique!!!!
Merci pour ce jolie lien
bizzzz
48 ans perpignan 137
merci de l'info

je viens d'inscrire mes jumelles , peut etre que grace à ce post , de nombreux arbres seront plantés........ je le souhaite

VIVE LA NATURE, notre bien-être en dépend
alors AIDONS LA...................................
L
42 ans 3913
Moi je trouve que c'est bien...

Quand je suis née mes parents ont plantés un sapin dans le jardin... depuis nous avons déménagé et les nouveaux propriétaires de la maison on abattus l'arbre pour agrandir al terrasse mais j'en garde pleins de souvenirs et de photos :D
56 ans 9077
En feuilletant l'album photo de ma fille je suis tombée sur le petit certificat que j'avais reçu après avoir rempli mon formulaire...
Pour nous il s'agit d'un merisier à Aydat (dans le Puy de Dôme)....

Dans notre famille nous avons une tradition qui date de bien avant mon grand-père...
Au premier Noël du nouveau né on achète un sapin avec racines et on le replante. après qu'il aie décoré la maison.
J'ai acheté un "sapin bleu" pour Noël 1995 que l'on replanté dans le jardin (à l'époque il faisait 1m20).
Il se plait vraiment car maintenant il fait bien plus de 3 mètres :shock:
B I U