reinette81 a écrit:Oui j'ai testé et j'ai un conseil: bien lire la boîte ^^
à l'époque c'était l'Oréal une boîte orange flash, les color pulse, qui faisait des colos qui partaient au bout de 3 à 5 shampoings. Colorations éphémères quoi. Sauf que sauf que... j'ai pas lu la boîte moi la blonde qui rêvait de se voir acajou pour faire ressortir ses yeux verts.
Ça a bien marché hein, j'étais acajou et on ne voyait plus que mes yeux sauf que l'application était déconseillée sur cheveux clairs oups... après les 5 shampoings je n'étais plus acajou mais plus blonde non plus, j'étais rose! Mais pas comme le tien hein, non rose de chez flashy puis ça a été flamand rose puis rose pastel mais ça a mis 3 mois à passer.
je trouve ça fun de pouvoir s'amuser comme tu le fais et ça te va bien parce que tu assumes, tout simplement! Pour ma part là je ne vais plus trop tenter de choses sur mes cheveux, je veux les laisser pousser et j'aurai trop peur de les abîmer et de devoir couper.
Merci ?
Il y a quasiment aucune information pour ce produit, c'est juste un petit boitier rond avec une éponge, c'est pour ainsi dire de la craie.
J'ai fait un shampoing et à priori tout est parti à mon grand regret
Pour les mésaventures, j'en avais eu avec star gazer et un joli violet qui a tourné gris sale sur moi et ne partais pas, j'ai du aller chez le coiffeur pour reprendre une allure humaine, mais bon c'était il y a longtemps j'avais 17 ou 18 ans.