Dis donc je squatte beaucoup sur VLR en ce moment ! Désoléé :lol:
Bon j'ai un petit coup de gueule , j'ai deux taf , aide soignante le matin
, vendeuse l'aprèm sur ebay , et les marchés le week-end, et ce week end je fais grève !!!
Il y a trop de responsabilités dans ma vie , un mariage en préparation en plus , une vie de femme à gérer , une vie de couple, mais je me laisse 3 mois maxi pour faire un choix parce que là je craque un peu. Faut que je laisse un taf et je crois que ça va être celui d'aide soignante (financièrement , ebay et les marchés rapportent plus pour moi) , on va mon homme et moi ouvrir une société cet été et ça va être énorme niveau travail , et gérer tout je peux plus , j'en ai parlé à ma chef qui ne veut pas que je parte , mais bon j'ai les nerfs à fleur de peau , j'assure plus niveau aide soignante et les malades ils ont pas besoin de quelqu'un qui tire la gueule parce qu'elle a les nerfs , j'ai tout en retard :arrow: courses , menage, repassage...
J'ai besoin d'un break , vacance en aout je pourrai réflèchir , j'aime mon boulot d'aide soignante , et si je le quitte j'en retrouverai certainement, et là j'ai l'opportunité de travaillé avec mon homme (qui est enchanté) , de faire autre chose de nouveau , je m'embrouille le cerveau toute seule vous pouvez pas savoir.... :bad-words: ](*,) ](*,) :snipersmile: :2gunfire:
Dur de choisir j'ai bossé pour être A.S , mais le changement de vie ne me fait pas peur et m'attire même , mais si je le regrette par la suite ???
Avez vous déjà travaillé en couple ? Trop de temps ensemble ne tue pas l'amour ? Ou à l'inverse il le renforce ?
Désolée d'avoir été longue et merci d'avoir lu jusqu'au bout