c'est vrai que moi j'ai du mal a raisoner en ces termes.
je veux pas qu'on croie que je suis rude et brusque et que je me fiche de ce qu'elle ressent. je suis tres a l'écoute de son plaisir.
ce que j'arrive pas a accepter c'est qu'elle se mette SUR moi. je sais que c'est con mais j'y peux rien. c'est la raison pour laquelle mon ex m'a plaqué.
je fais pas l'egoiste. je le suis pas dans la vie. je suis tres protecteur et j'aime que la fille soit douce et sensuelle et qu'elle.. enfin que je lui sois utile. si elle est independante je comprends je respecte mais j'ai l'impression de lui servir a rien c'est la pire chose qui puisse m'arriver. enfin je sais pas trop comment dire ca.oui voila j'aime la sentir vulnerable quand je la tiens dans mes bras. enfin ce genre de choses. si un jour il lui arrive un probleme que je veuille ( que j'aie meme BESOIN) de l'aider et qu'elle m'envoie balader ca me fait l'effet d'un coup de poignard.
au lit c'est idem. je sais que les sensations sont meilleures pour la fille en question mais je peux la penetrer en profondeur sans qu'elle me chevauche. j'aime pas ca. j'ai essayé de me detendre, me laisser faire, tout.j'aimais pas ca et elle m'a plaqué en grande partie pour ca: ca faisait forcé, ca venait pas naturellement.
le seul moment ou je pouvais la laisser faire c'etait si on le faisait sur une chaise, ou un fauteuil. parceque j'avais au moins le buste redressé. ca lui a pas suffit.