44 ans
Angers
1764
Mon boulot, c'est plutôt un boulot par défaut, je n'ai jamais su ce que je voulais faire (et je ne sais toujours pas d'ailleurs même si je sais que je ne supporte plus trop mon boulot actuel !). Après des errances estudiantines, une période de chômage/CDD/chômage/intérim/... J'ai fait un bilan de compétences, on en est arrivé à la conclusion que vu que je me débrouillais bien avec les ordinateurs, je devais faire une formation dans le domaine (via l'AFPA) et voilà. Actuellement, je suis dans le helpdesk, j'aime bien dépanner les gens, leur expliquer comment ça fonctionne, leur donner des astuces mais je ne supporte plus ma boite actuelle, le manque de reconnaissance et de considération, le travail répétitif, peu enrichissant (tant intellectuellement que financièrement !) et inutile (j'aspire à quelque chose de + concret, constructif, utile).
Sinon, j'ai atterri dans mon bled.. A cause d'un garçon ! Avec lequel je ne suis plus évidemment. On s'est rejoint ici.. Il devait faire une formation ici, moi j'étais en échec niveau études. Et puis quand on s'est séparé, je n'avais pas les moyens de partir ni nulle part où aller d'ailleurs donc je suis restée. J'y ai rencontré mon copain, ça va faire 8 ans maintenant.. J'y ai fait ma formation, trouvé mon CDI. C'est ici que ma situation s'est stabilisée. Ça valait le coup de venir ! Vu que je n'ai pas vraiment de région d'origine, rien ne me manque, c'est l'avantage ^^.
Sinon, j'ai atterri dans mon bled.. A cause d'un garçon ! Avec lequel je ne suis plus évidemment. On s'est rejoint ici.. Il devait faire une formation ici, moi j'étais en échec niveau études. Et puis quand on s'est séparé, je n'avais pas les moyens de partir ni nulle part où aller d'ailleurs donc je suis restée. J'y ai rencontré mon copain, ça va faire 8 ans maintenant.. J'y ai fait ma formation, trouvé mon CDI. C'est ici que ma situation s'est stabilisée. Ça valait le coup de venir ! Vu que je n'ai pas vraiment de région d'origine, rien ne me manque, c'est l'avantage ^^.