Coucou les filles! Notre petit amour est né vendredi soir!!!!
Il est adorable
❤❤❤ et il pese 3.580kg avec 13 jours d'avance.... il est magnifique ( et je dis ca en toute objectivité bien sur....). On attend demain pour connaitre la taille, j'ai parié 52 cm...
Pour resumé , pose de 2 tampons avec attente pendant 48h a la maternité avec des crises d'angoisse de dingue... puis le 3eme jour, pose d'une perf pour declencher le travail. L'equipe a éte GENIALE et a vraiment geré ma detresse et mes angoisses jusqu au bout. Elles ont été merveilleuses et ont fait preuve de positisme meme lorsque c etait loin d'etre gagné. Surtout à la fin où Bébé etait mal engagé et crainte qu'il reste bloqué = cesarienne. Le gyneco est intervenu, et hop , un coup de forceps et en qq poussees mon petit ange est né.
J'ai reparle a l'auciliaire presente et elle a m'a expliqué qu'elleq ne croyait plus trop a l'accouchement par voie basse et que c top que ce soit terminé comme ca. Ya quand meme eu besoin de qq points de suture ki vont me faire morfler qq temps mais bon..... meme si ce n'est pas genial je l' accepte surtout que ma douleur a été geré encore mieux que je l'imaginais, elle ne m'ont jamais laissé souffrir ( gaz hilarant et super anesthesiste pour la péri) et sincerement, je les en remercierait toute ma vie parce qie je crois que j'aurais jamais été capable de gerer cette douleurs que je n' ai connu que qq dizaines de minutes au final. Je rois que, litteralemznt, je n'y aurait pas survecu....
Mon cheri a assurer comme un.pro en restant pres de moi a chaque moment et pourtant, j'aurais bien aimé qu'il s'epargne certaines choses et certaines visions. Mais c'etait son choix d 'etre present, de voir et d' etre acteur....
Conclusion, aujourshui, je lete la forme. En bien meilleur etat que la veille de mon accouchement.
Bébé a quand meme un peu souffert de cette arrivée et est resté en ciuveuse et sur eh.illance qq heures mais il va bien.