MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

blocage

J
59 ans Paris 3
Je viens vous confier mon témoignage car je suis perdue.
je deteste mon corps, et je ne peux en aucun cas avoir une relation avec un homme.
Je suis inscrite sur des  
sites de rencontre car je souffre de la solitude affective mais dès qu’un homme propose de me rencontrer je coupe toute communication et je fuis.
Je me sens incapable d’affronter son regard, j’ai peur.
Dans ma vie professionnelle et dans mes rapports avec les autres je suis une femme qui a beaucoup d’assurance mais dès que l’on m’approche dans mon intimité alors là rien ne va plus je suis une vraie gosse je perds tous mes moyens.
Je ne peux pas imaginer une seule seconde me retrouvre nue devant un homme à telle point que j’ai eu une relation avec une femme durant 6 ans, j’avais l’impression que le regard était moins dur et qu’elle m’accepterait telle que je suis, sauf que, je ne suis pas faite pour les femmes et je me suis perdue d’avantage alors j’ai cesser la relation il y a deux ans.
Je suis restée seule durant ce temps, besoin de me reconstruire et aujourd’hui j’aimerai tellement aller vers les hommes mais je suis bloquée
25680
Bonjour jvoudraismaimer,

Il a du se passer quelquechose dans ta vie pour que tu en arrives à une telle douleur.
As-tu pu en parler un jour à quelqu'un, l'évacuer d'une façon ou d'une autre ?
Sais tu pourquoi tu as ce blocage ?
J
59 ans Paris 3
Non malheureusement je ne sais pas d'où cela peut provenir, où si peut etre avant il y a qq année j'été une très belle femme , j'etais mince et volontairement je me suis laissée aller, pourquoi je ne sais pas.
et puis en 1993 j'ai eu un cancer de l'uterus, on m'a evidemment opérée.
aujourd'hui je crois que je ne me sens plus etre une femme le regards des hommes est tellement dur, pourtant j'estime etre jolie avec bcp de charme, mais les hommes de supporte pas les femmes rondes ceux que j'ai rencontrés en tout cas les autres je ne sais pas ou ils sont lol
et puis le fait d'avoir été 6 ans avec une femme, puis deux ans toute seule, je me sens plus capable, j'ai peur.
433
Je crois que les sites de rencontres te font prendre le problème à l'envers :roll: :roll:

Tu n'as pas le temps d'avoir envie d'un homme en sortant avec lui puisque dans l'absolu ce genre de sites la rencontre réel c'est la conclusion sexuelle au lieu d'être le début. Quand tu rencontres quelqu'un au boulot ou dans un bar il t'invite à diner pour voir si ça va coller et plus si affinité. Alors que quand tu passes par un site quand il t'invite à diner c'est pour conclure donc on peut comprendre aisément que ça te bloque. Si tu es plus à l'aise en passant par le net tu devrais peut-être essayer d'aller sur des forums qui parlent de tes passions (si t'es fan d'un chanteur va sur le site de celui-ci etc...) et là parle avec des gens. Tu rencontreras ainsi des gens liés par la même passion et peut-être plus si affinité ;) Tu seras sans doute moins stréssée puisuqe tu n'es pas là pour trouver quelqu'un...

Chais pas si c'est super clair ce que je dis :roll: :oops: :lol:
J
59 ans Paris 3
j'avais jamais réflechis dans ce sens, tu as completement raison, tu viens de me faire réaliser qu'en fait je cherchais à me cacher derriere mon écran mais en faite je m'expose d'avantage.
mais je suis trop bete pourquoi j'ai pas pensé à ca !!!!
c'est super gentil a vous d'avoir pris le temps de me répondre ca fait du bien de se sentir écouter.

merci merci merci

plein de gros bisous à vous qui m'avait répondu :D
D
34 ans 2
il y a deux ans je me sentai comme toi javai peur de parler avec les mecs meme en cadre d'amitié jété toujours avec les filles ce qui a laissé une amie pouvoir abuser de moi pour son plaisir et comme jété perdu je pouvai pas mettre fin a cela et maintenant il y a 6mois j'ai rencontré un mec qui ma aidé et maintenant je me sens mieux et je file avec lui le parfair amour malgré mon jeune âge...
B I U