Et bien de mon côté les présents pour ma filleule prennent forme ... J'ai presque tout (reste 1 dernière chose à acheter cette semaine) et je vais démarrer
mes paquets cadeau hi hi hi Hier, j'ai craqué sur une bricole. Monsieur Tchiquita était mort de rire en me voyant tout excitée dans le magasin pour te gâter.
Bon dimanche !
Helloooooo, je n'ai pas répondu à tous les questionnaires mais ne t'inquiète pas mère noël je vais le faire :)
Chère filleule j'en suis encore au stade des idées, je commence à tout reunir cette semaine.
Hey coucou les filles! Petit message coup de vent pour vous annoncer la naissance de nos deux merveilles le 15 novembre. Soléane et Loula se portent comme des charmes et moi je suis bonheur.
Si tout va bien nous rentrons début de semaine prochaine ... je bouclerais le colis de ma filleule ...
Pleins de bisous à vous toutes.
ooooooh quelle merveilleuse nouvelle en me levant ce matin..
felicitations secretmel..
j'espere que tout va bien pour vous et que l'accouchement s'est bien passé... que du bonheur pour la suite !!!
loooove
wouhhh Félicitations SecretMel et à chérichou bien sûr !! vous devez être tellement heureux !! Profitez bien! J'aime beaucoup les prénoms choisis !
Pour ce qui est de la rdc, je suis à jour ! J'ai répondu aux questionnaires hi et je commence à réfléchir aux cadeaux !! Je suis excitée à l'idée de faire les magasins pour ma filleule !