110 ans
774
le meilleur de chez meilleur je pense que c'était... un haut des tailles standards chez h&m, déniché en fin de soldes, y'a des années. Oh, ça devait sans doute être une robe à la base mais clairement trop court quand on jouait pas dans les tailles normales, mais ça allait avec tout et en longueur ça me convenait nickel, juste sous les fesses (je le portais notamment avec 2 gilets fins type kimono en vert sapin et mauve, achetés aussi en fin de soldes chez newlook, pour vraiment pas grand chose). Il était beige, satiné, et élastiqué légèrement sous la poitrine, assez ample pour faire passer mon 52/54. Je l'ai mis et remis (et aujourd'hui j'adorerais retrouver ce genre de haut en fait :)) ).
sinon, les soutifs vendus par 2 chez marks & spencer, pour même pas 25 euros, ils allaient nickel et question qualité j'en parle même pas :)
bref, je constate que comme toi Anne, mes meilleurs achats ne sont clairement pas ceux qui m'ont coûté une fortune
sinon, les soutifs vendus par 2 chez marks & spencer, pour même pas 25 euros, ils allaient nickel et question qualité j'en parle même pas :)
bref, je constate que comme toi Anne, mes meilleurs achats ne sont clairement pas ceux qui m'ont coûté une fortune