Coucou a tous
Je viens vers vous concernant mon cas en précisant, en esperant que ca soit la bonne rubrique pour exposer mon problème.
Voilà je suis en couple avec
mon compagnon depuis 3 ans, alors que ça se passe bien depuis le début, à savoir que le problème c'est ma belle-soeur (soeur de mon compagnon), qui s'est montrée très nuisible pour notre couple elle ne m'a jamais acceptée elle me déteste, depuis la dispute qui a mal tournee avec mal Belle-Mere.
Elle appelle sur le fixe alors que je ne réponds pas si c'est elle, donc elle en profité pour m'insulter sur la messagerie vocale, et ensuite ça lance des piques ? ?
Week-end précédent elle s'est débarquée sans prévenir, alors qu'elle sait très bien que c'est tendu et que la porte principale est fermée, dans ce cas la elle a profité pour accéder par le jardin et rentre par la baie vitrée du salon alors que j'étais sous la douche et mon fils dans sa chambre en train de jouer.
Pendant que je suis sorti de la douche, je l'ai prise en flag en train de s'affaler sur mon canapé avec les chaussures, alors que je me suis tuée a faire le ménage et en train de fumer dans mon salon, sans demander elle a descendu mon fils dans le salon sans mon avertir, et elle ouvre mon frigo pour se servir non mais chez moi ce n'est pas un self service, j'ai carrément pété un câble pour me calmer c'est tellement difficile.
Et je lui ai dis des maintes fois qu'elle n'as pas fumer dans la maison, et mademoiselle a osée de cracher sa fumée en pleine tronche.
C'est dommage que mon compagnon n'est pas la pour voir ça de ses propres yeux, je l'ai pris par le col je l'ai mise dehors avec une interdiction de revenir.
Elle était folle de rage 3h plus tard elle est revenue, elle s'est pas gênée pour m'insulter haut et fort, et elle a rayée ma voiture avec un tournevis et en plus elle toute neuve.?
Le soir ou mon compagnon est revenu du travail il a m'engueulée rien que pour des t'as de rayure, je lui qui a fait comprendre que c'est sa soeur qui a rayé la voiture.
Donc il a appelé sa soeur pour avoir des explications, sa soeur nie en bloc de ses fait, non seulement ça elle a eu le culot de me dire "ma voiture ce n'est pas une location" elle peut se permettre de et m'as menacée qu'elle va exploser mon pare-brise, heureusement que mes voisins d'en face se sont présentés pour expliquer que sa soeur est tout à fait l'origine de cela.
A cet occasion j'ai pu en parler avec mon compagnon que sa soeur a été désagréable, et s'est excusé de m'avoir engueulée il a appelé sa soeur pour la mettre à sa place j'ai pu couper les ponts avec.
Si vous avez des témoignages similaire à ma situation ou des conseils je suis preneuse, sa me fera du bien car je suis au bord du rouleau....