94 ans
9582
Bonjour Lorelola, tu as accouché il y a combien de temps ? Tu penses entrer dans les critères d'IMC ? C'est avec ton médecin traitant qu'il faut aborder la question en tout premier, et le choix de l'opération, c'est l'équipe qui te suivra en principe, qui le prescrira. Je crois que c'est surtout en fonction des habitudes alimentaires. Ah, aussi, ne pas oublier que 38 % des personnes opérées sont en échec, donc peut être qu'explorer la piste de la RA avant tout autre démarche, serait sage ?
Si ton mari est frileux, prends le aussi en compte, parce que ça m'a l'air d'être une sacrée épreuve pour les couples.
Je viens de faire une réduction mammaire et mon copain était bien tiède, mais il a fini par être convaincu par mes arguments. Quarte mois après il commence juste à se réconcilier avec ma poitrine. Mais ma chirurgienne a une patiente dont le mari était farouchement contre et… ils sont en plein divorce un an après la réduction. Alors un changement plus important que juste des seins qui rétrécissent, ça doit être lourd à encaisser pour le conjoint et pour le couple.
PS sympa la frangine qui t'envoie en éclaireur ?
Si ton mari est frileux, prends le aussi en compte, parce que ça m'a l'air d'être une sacrée épreuve pour les couples.
Je viens de faire une réduction mammaire et mon copain était bien tiède, mais il a fini par être convaincu par mes arguments. Quarte mois après il commence juste à se réconcilier avec ma poitrine. Mais ma chirurgienne a une patiente dont le mari était farouchement contre et… ils sont en plein divorce un an après la réduction. Alors un changement plus important que juste des seins qui rétrécissent, ça doit être lourd à encaisser pour le conjoint et pour le couple.
PS sympa la frangine qui t'envoie en éclaireur ?