Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site... un peu perdue. J'ai 54 ans, je vis dans les vignes bordelaises. J'aspire à une vie plus calme, naturelle. Loin enfin de la ville, proche des animaux, d'une alimentation de proximité chez les producteurs. Comme je dis, je n'ai pas de la chance, c'est un choix de vie que je me suis battue pour l'avoir. Bien sûr, beaucoup ne comprennent pas car la ville semble souvent l'évidence ;)
J'ai crée depuis septembre mon blog avec ma chaîne sur youtube... envie de parler haut et fort de la femme ronde en France. Je tente de mettre en avant les sujets avec sourire, dédramatisation de nos situations, de la grossophobie, mon quotidien de ronde sans complexe (maintenant).... enfin plein de choses.
Etant coach de vie personnelle, je suis confrontée à toutes les joies, douleurs de l'humain. Ce qui m'a rendu encore plus positive du moindre petit moment de joie dans le quotidien. Je tente de le transmettre du mieux possible.
J'aime plein de choses : les musiques suivant mon humeur, les films, les séries, refaire le monde avec les amis, voyager (je prévois de partir en camaping car l'année prochaine), contempler la nature (quelle qu'elle soit), courir les animaux autour de chez moi les entendre, marcher, nager (beaucoup), les massages, j'aime aussi les gens sans apriori, les voir heureux.... enfin la vie quoi !
Bises à toutes :)
Ambre