MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

problème de rajout

D
37 ans BREST 3
j'ai un problème, je me suis fait des rajout il ya 4jours, et je pleure tous les soirs telment ils me font mal. J'ai des petits boutons blanc qui apparaissent  
partout sur le cranne, celui ci me brulant attrocement. j'aimerais savoir si je dois les tirés cela m'embètrai car je les ais payés très cher... Repondez moi au plus vite s'il vous plait je déséspère. Merci
Z
50 ans Bord de l'océan (Landes) 271
Pourquoi ne retournes-tu pas chez le coiffeur qui te les as fait ?
49 ans meuse 1180
Pareil pour moi ,j ai du les oter au bout de 5 jour ,c etait atroce ça me demanger ,plein de bouton partout,le front et le crane ,bisous
D
37 ans BREST 3
Merci d'avoir repondu aussi vite, ben en fait c pas une coiffeuse qui me les a faite c une sénégalaise qui tien une ptite boutique, donc pas super pour le service après vente... j'ai été acheter de la crème pour mettre dessus mé j'ai pas l'impression que sa marche...
merci cedricarole pour ton témoignage, j'voulais te demander si une fois que t'as tiré tes rajout les boutons sont partis vite?
44 ans RP 3487
Limite on s'en fou du SAV de ta coiffeuse, on ne joue pas avec sa peau ou ses cheveux, à savoir que si c'est grave tu vas mettre des mois voir des années à retrouver une bonne qualité de cheveux.

Fonce chez un coiffeur pro sinon tu vas le regretter, je crois qu'il y a assez de post sur des tentatives coiffures ratées sur ce forum pour te le demontrer.

N'attends pas encore en testant tout et n'importe quoi, seul un pro pourra te conseiller et "rattraper" la situation !!!

Allé, vas-y !!!!

Bisous.
44 ans 77 5703
alors pour moi c'était pareil quand j'allai en salon puis pendant 7 ans je me suis tressée toute seule et là aucun souci...
trouve 1 nana qui tire pas le cuir cheveulu pour tresser, faut demander, tu dis que t'es fragile et puis c'est tout!
en attendant lave les vite 2 ou 3 fois dans la même journée et mets de la crème hydratante type nivéa sur ton crâne ou mieux, des produits afro type à la coco ou papaye, ça va passer
J
43 ans 571
je te conseille de les retirer si elles te font autant
souffrir, car la personne qui t'a coiffé a trop sérré
tes tresses. soit tu attends un peu en espérant que çà
lache, sinon tu les défais.
39 ans 17/92/93/79 1176
Pareil que les autres : il vaut mieux les défaire que de perdre tes cheveux!!
Elle a beaucoup trop sérré : c'est un signe que ta micro-circulation de ton cuir-chevelu est éttoufée!!!
M
41 ans bruxelles 222
daphnee a écrit:
j'ai un problème, je me suis fait des rajout il ya 4jours, et je pleure tous les soirs telment ils me font mal. J'ai des petits boutons blanc qui apparaissent partout sur le cranne, celui ci me brulant attrocement. j'aimerais savoir si je dois les tirés cela m'embètrai car je les ais payés très cher... Repondez moi au plus vite s'il vous plait je déséspère. Merci

moi perso j'etais allee chez le medecin et il m'a fait une ordonance, un produit a mettre directement sur le crane(et qui ne pique meme pas) au bout de quelques jours c parti!
D
37 ans BREST 3
Merci a tous je pense sérieusement que la plus sage des décisions sera de les enlever, cela me fait un peu mal au ventre vu le prix, mé bon... Merci a tous encore, je vais attendre demain on vera bien, j'ai l'éspoir de dormir cette nuit...
44 ans Amsterdam 546
bah! mais c'est normal!
Il faut bien les fixer ces rajouts, et ils pesent!
Ca a fait pareil a ma soeur et ca a fait pareil a moi.
Prends ton mal en patience, tu t'y habitueras.
(Au poids des cheveux, et a comment les placer pour que ca pese et tire moins sur ton cuir chevelu!)

Si tu les enleves pour ca, surtout vu le temps passe a les poser, et le prix paye...c'est ridicule!

Attends encore!

Il n'y a pas de risque medical ou de perdre tous tes cheveux!!! (n'importe quoi!)
B I U