MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre découverte de la sexualité

50 ans Rouen 3807
Vous souvenez-vous de la première fois où vous avez été confronté à la sexualité? s'agissait-il d'un livre, d'un film, d'un cours de biologie, d'une discussion entre ami(e)?

Et comment avez-vous réagi?  
M
50 ans RP 98
En 5ième, je faisais un voyage linguistique en Angleterre. J'étais dans une famille d'accueil dont l'une des filles était un peu plus agée que moi et pas vraiment farouche.

Son jeu c'était de se mettre à coté de moi devant la téloche , dans le canapé, et de me prendre une main pour la poser sur ses seins. Après elle voulait toujours qu'on monte dans sa chambre.

Moi je voyais pas ou elle voulait en venir, et ca me faisait chier de louper l'emission de TV.

Quel con !! si j'avais été un peu moins neuneu.... :lol:

voila, c'était la premiere fois que j ai été confronté à la chose. :oops:
50 ans Hauts de Seine (92) 492
J'ai bien des vagues souvenirs d'avoir jouer au docteur avec un voisin en étant petite mais en fait la notion de sexualité m'est vraiment tombé dessus à la puberté.
Passer de la planche à pain à l'opulence au collège à comme qui dirais miraculeusement changer le regard des garçons sur ma personne :lol: :lol: .
43 ans Pays de la Loire 93
J'ai joué au "docteur" avec des voisins et des copines quand j'étais petite, puis à 12 ans je me suis prise une claque en découvrant que certains adultes pouvaient se servir de la sexualité pour faire du mal, en s'en prenant à des gamine de 12ans! :cry:

Me suis battue pour connaitre et apprécier les bons côtés de la sexualité en continuant de jouer avec mon meilleur ami, et me voilà aujourd'hui limite nympho! lol :oops:
48 ans 66 169
Me suis battue pour connaitre et apprécier les bons côtés de la sexualité en continuant de jouer avec mon meilleur ami, et me voilà aujourd'hui limite nympho! lol :oops:

C'est pas être nympho ça c'est apprécier les bonnes choses ;)
41 ans val de marne 94 1705
moi j'ai decouvert ces choses assez tard, je me souvien plus exactement le premier souvenir dont je me souvient je devait avoir 15 ans avec ma demi soeur qui a le meme age que moi, on parlai beaucoup de ça et on avait trouvé des livre plutots libertins dans la bibliotèque, on les lisait en cachette, c'était amusant.
43 ans Pays de la Loire 93
Oui tu as raison Brune664! :D
B I U