38 ans
4879
Alors personnellement je suis dans le 2nd cas que tu mentionnes à la fin, quand je suis tombée enceinte j'étais à 106kg pour 1m71 et 95 à l'accouchement (87 post accouchement). J'avais perdu 6kg avant de tomber enceinte (notamment facilité par l'arrêt de la pilule pour ma part) donc je partais de 112kg. Bref, perdre enceinte ça arrive oui si c'est la question que tu te poses ^^
J'ai mis 9 mois à tomber enceinte en fait mais j'avais des cycles normaux...
Je pense que même une perte de poids de 5/10kg peut faire changer grandement les choses, et surtout le duphaston est super efficace pour réguler les cycles pour l'avoir pris adolescente (à l'époque j'avais des cycles hyper longs, plus longs que les tiens + règles hémorragiques et mon gynéco n'était pas pour la pilule).
Mais clairement quoi qu'il en soit, en parallèle, le mieux serait de savoir pourquoi tu as pris du poids, visiblement tu a déjà réfléchi sur la question, et de trouver une solution pour enrayer un peu ça... Peut être envisager un travail psy? :)
Courage à toi en tout cas ;)
J'ai mis 9 mois à tomber enceinte en fait mais j'avais des cycles normaux...
Je pense que même une perte de poids de 5/10kg peut faire changer grandement les choses, et surtout le duphaston est super efficace pour réguler les cycles pour l'avoir pris adolescente (à l'époque j'avais des cycles hyper longs, plus longs que les tiens + règles hémorragiques et mon gynéco n'était pas pour la pilule).
Mais clairement quoi qu'il en soit, en parallèle, le mieux serait de savoir pourquoi tu as pris du poids, visiblement tu a déjà réfléchi sur la question, et de trouver une solution pour enrayer un peu ça... Peut être envisager un travail psy? :)
Courage à toi en tout cas ;)