MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

risque de grossesse sans pénétration?

C
43 ans 1
bonjour à tous!
je suis dans le doute en ce moment, je vous explique:
j'ai eu un "rapport" avec mon ami il y a plusieurs jours. nous n'avions pas de préservatif donc  
nous avons opté pour la pénétration anale. à un moment il a allait éjaculé donc je me suis retiré. mais il n'a éjaculé qu'un peu sur son pénis. il s'est rapidement essuyé et nous avons repris le rapport anal. et il a fini par éjaculer à l'intérieur.
ma question maintenant:
-y a t-il un risque de grossesse lorsqu'il ya éjaculation à l'intérieur de l'anus?
-si en me "rassayant" (je ne sais pas si c'est français) sur lui, mes lèvres ont touché l'endroit où il avait éjaculé, et essuyé ( même si quand j'y repense bien mes lèvres n'étaient pas du tou en contact), les spermatozoïdes à l'air libre peuvent-il remonter jusq'au vagin?

aidez-moi s'il vous plaît!

merci
43 ans somewhere over the rainbow 1376
Coucou : lis ce topic http://www.vivelesrond...ight-topic_46336_grossesse.htm
Si il y a eu contact avec ton vagin, il y a une possibilité (même minime) pour qu'un spermatozoîde se soit faufilé, c'est tenace ces bestioles !
Si tu as vraiment un doute, va voir un planning familial, ils pourront te renseigner et te guider.

HS : et le préservatif ne sert pas seulement à ne pas tomber enceinte hein ? Je vais faire la rabat-joie, mais faut pas oublier les vilaines MST
P
50 ans perpignan 274
ben y a pas eu de penetration vaginale uniquement anale donc pas de risque de grossesse,meme si tes levres ont effleurees l'endroit ou il avait ejacule (et en plus il a essuye)
V
51 ans 337
wizou a écrit:
HS : et le préservatif ne sert pas seulement à ne pas tomber enceinte hein ? Je vais faire la rabat-joie, mais faut pas oublier les vilaines MST

Oui...je ne veux pas faire la rabat-joie non plus mais je serais plus inquiète des MST...

Je pense qu'il y a un risque infime de tomber enceinte dans ton cas...mais très infime...

Bisous et achète des capotes !!!
Val
50 ans Rouen 3807
Le risque est effectivement infime, mais il existe.

Sinon, j'y vais de mon sermon: il faut utiliser les préservatifs, surtout que la pénétration anale est beaucoup plus risquée que la pénétration vaginale pour ce qui concerne la transmission du Sida. Et dans ce cas-là, il faut évidemment utiliser un gel aproprié à base d'eau.
42 ans 998
Oui, port du preservatif très important aussi pour la sodomie, des lesions peuvent se produire plus facilement et de plus l'anus , c'est pas vraiment le coin le plus stérile du corps ;)
B I U