MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

SPORT ENTRAIDE RHONE OU ISERE

39 ans 70
bonjour a tous

jaimerai faire du sport mais tout seule cest pas top alors si il ya quelqu 'un qui souhaiterai venir avec moi kils soi de lisere ou du  
rhone

MERCI A TOUS
41 ans 2362
coucou Lauriane38

Je suis partante pour faire du sport avec toi, je suis contente de trouver qqun de grenoble; je vais te laisser un message en mp pour qu'on puisse se contacter :D j'aimerais bien trouver une salle de fitness avec piscine, question de pas seulement souffrir mais pouvoir aussi se détendre apres l'effort 8) et c'est vrai que toute seule c'est pas top top...
a bientot
12
Je cherchais justement une partenaire de jogging ! Tu connais le parc Mistral ?
Sinon comme il fait chaud il y a aussi la piscine ! Mais je suis ouverte à toute proposition. 8)
Contacte-moi vite ! Bisous
12
j'ai vu qu'on ne pouvait envoyer de msg privé qu'après avoir posté 10 messages...
je laisse donc mon adresse mail : **********@yahoo.fr
Tu peux aussi me contacter par mon blog : http://www.*******.*****.com
A bientôt ! :D
41 ans 2362
coucou calyire!
apparemment lauriane n'est pas de grenoble mais des environs...on a pas encore eu le temps de bien discuter pour se mettre d'accord... sinon est ce que vous serez partantes pour une salle de sport (avec piscine justement ;) ) et solarium 8) question de se faire la totale dans les environs de gre? elle fait des tarifs etudiants en plus :lol:

jte laisserai mes coordonnées en mp

A bientot j'espere :D
39 ans 70
sniffffffffffffff

personne vers chez moi
cest dommage mais bon tant pis

merci quand meme
41 ans 2362
coucou!
je suis allée essayer la salle de sport dont je vous ai parlé et jen suis tres contente!! une petite piscine sympa pas surchargée, beaucoup de machines variées... bon j'etais la seule ronde du lot lol :lol: ça fait un peu bizarre mais je m'y suis sentie à l'aise :)
tenez moi au courant les filles si ça vous interresse ;)
41 ans 4422
lauriane38 a écrit:
sniffffffffffffff

personne vers chez moi
cest dommage mais bon tant pis

merci quand meme
Laurianne, il faudrait peut-etre que tu précises un peu quel type d'activité sportive tu veux faire, à quel niveau, quelles sont tes dispos ..
39 ans 70
jaimerai courir jhabite pres de bourgoin , isle dabeau, la verpilliere, lyon , st priest....
41 ans 2362
un chtit up du sujet au cas ou... 8)
41 ans 2362
tjrs personne? ;)
1870
Je suis la mais je suis tres sportif alors si tu pouvais me dire ce que tu propse comme sport !!!
Ou en mp si tu veux !!!
41 ans 2362
lol tim, je crains de ne pas être à la hauteur de tes muscles malheureusement ;) :lol:
je proposais un peu de fitness en salle, tranquillement , au rythme de personnes qui n'ont pas fait de sport depuis trèèès trèèès longtemps :lol: 8) (mon rythme quoi.. :P )
40 ans 73
salut ! moi j'suis sur Lyon... si qqn a envi d'aller à la piscine avec moi ? je suis tout prêt de la piscine Garibaldi mais tte seule c pas drôle...

alors y en qui sont partantes ?!!
41 ans 2362
jai mis un msg dans ton post kelmerde :)
B I U