47 ans
Un nid d'Amouuuuur
1342
Alors, pour ma part, mon bustier est bordeaux et ma robe écrue.
Etant donné que sur les "bretelles", il y a déjà des fleurs, je ne voulais pas quelque chose de trop chargé.
Donc, je vais céder à l'appel des sirènes pour la facilité et les perles!
Un rang de perles toutes simples, et une perle pour chaque oreille ;)
Voili voilou, j'ai fait les essayages avec la robe et c'est plutôt sympa!
Quand au diadème, j'avoue que j'aurais bien aimé, mais cela ne me va pas, donc ce sera des petites pinces en forme de roses avec un brillant au bout et le rappel des perles avec des sortes de "petits fils", si vous voyez ce que je veux dire :silly:
J'aurais trouvé cela génial de le faire moi-même, mais je n'ai pas totalement la maîtrise et c'est un peu tard pour apprendre, avec tout ce qu'il nous reste à finir :shocked!:
Bon courage, et vivement les photos ;)
:kiss:
Etant donné que sur les "bretelles", il y a déjà des fleurs, je ne voulais pas quelque chose de trop chargé.
Donc, je vais céder à l'appel des sirènes pour la facilité et les perles!
Un rang de perles toutes simples, et une perle pour chaque oreille ;)
Voili voilou, j'ai fait les essayages avec la robe et c'est plutôt sympa!
Quand au diadème, j'avoue que j'aurais bien aimé, mais cela ne me va pas, donc ce sera des petites pinces en forme de roses avec un brillant au bout et le rappel des perles avec des sortes de "petits fils", si vous voyez ce que je veux dire :silly:
J'aurais trouvé cela génial de le faire moi-même, mais je n'ai pas totalement la maîtrise et c'est un peu tard pour apprendre, avec tout ce qu'il nous reste à finir :shocked!:
Bon courage, et vivement les photos ;)
:kiss: