MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

modèle nu pour peintre

R
42 ans paris 19
bonjour, je cherche peintre ou photographe ayant besoin d'un modèle.. je pose nu..
49 ans 17521
rithy :roll: si des gens sont interessés, ils te contacteront... pas la peine d'envoyer des mp... surtout à moi qui n'ai jamais mis d'annonce sur le forum pour trouver des modèles... :fouet:
R
42 ans paris 19
si mais en fait c'était pour un ami à toi je crois.. mais dsl pour l'ennuie
25680
Rithy tu es rond ?
Tu as des photos ?
R
42 ans paris 19
je suis un peu gras, mais pas trop..
49 ans 17521
rithy a écrit:
je suis un peu gras, mais pas trop..

:-k interessant... en fait, finalement, moi, mon truc, c'est plutôt les vieux, alors je vais devoir décliner ton offre (pourtant alléchante)... :roll:

et puis je cite ton mp :
Citation:
salut, je suis jeune asiatique et je pose nu.. bisouuuxxxx

ça laisse rien présager de bon (enfin, ça dépend sous quel angle on se place)...

la rubrique "plan c**", c'est pas ici, ici tu es dans le forum "modèles"...
R
42 ans paris 19
euh merci mais tu as l'air de m'en vouloir.. pourtant je suis tranquille.. je propose mes services si les gens n'en veulent pas c'est pas grave mais pas besoin de faire des remarques.. si je veux du cul je vois pas ce que je pourrait obtenir en posant.. peut être que le peintre va inviter des filles pour peindre un gang bang? mais pourquoi juger les gens si vite sans apprendre vraiment à les connaitre? ça veut dire t'es gros alors t'es moche? tu poses nu alors tu cherches du sexe? je suis désolé si j'ai dis un truc qu'il fallait pas, mais je ne voulais pas t'ennuyer ou quoi que ce soit.. je suis ni un criminel ni un violeur.. mais bon je dis ça mais en même temps je comprends ta réaction.. c'est juste que j'ai l'impression que tu me prends pour un enfoiré pourtant si tu me connaissais vraiment... bizzz
49 ans 17521
rithy a écrit:
euh merci mais tu as l'air de m'en vouloir.. pourtant je suis tranquille.. je propose mes services si les gens n'en veulent pas c'est pas grave mais pas besoin de faire des remarques.. si je veux du cul je vois pas ce que je pourrait obtenir en posant.. peut être que le peintre va inviter des filles pour peindre un gang bang? mais pourquoi juger les gens si vite sans apprendre vraiment à les connaitre? ça veut dire t'es gros alors t'es moche? tu poses nu alors tu cherches du sexe? je suis désolé si j'ai dis un truc qu'il fallait pas, mais je ne voulais pas t'ennuyer ou quoi que ce soit.. je suis ni un criminel ni un violeur.. mais bon je dis ça mais en même temps je comprends ta réaction.. c'est juste que j'ai l'impression que tu me prends pour un enfoiré pourtant si tu me connaissais vraiment... bizzz

mais je ne t'en veux pas :lol: je dis juste : ne nous prends pas pour des gourdasses et poste donc ta recherche dans le forum "rencontre" au lieu d'inonder de mp de propositions de "calins" et autre "je pose nu" les filles de ce forum...

ben oui, gros malin, figure-toi qu'on parle, entre nous... :roll:

et arrete de t'énerver, tu vas devenir inconvenant, et ça serait dommage...
R
42 ans paris 19
mais je m'enerve pas du tout.. je parle correctement je trouve.. je ne t'es pas insulté ou quoi que ce soit.. je cherche des calins et ça ça t'embête? et je pose nu c'est un manque de respect? avant de me juger, s'il y avait seulement une d'entre vous qui m'aurait parler trankilement bah j'aurais plus à chercher pour une rencontre sérieuse.. je suis célib et alors? j'ai droit de chercher.. et je pratique le naturisme quand je peux..
moi je mélange pas rencontre et le fait de poser nu.. ici les filles parlent entre elle plutot que parler directement.. puis elles attaquent.. pourtant je suis loin d'çetre un batard avec les filles.. on dit mçeme que je les sucent trop; dsl pour l'expression.. je suis ni macho, et galant.. maintenant si vus préferez me provoquer allez y mais moi je ne suis pas du genre à m'embrouiller.. au lieu de juger par derriere venez discuter directement .. mais voilà désolé si je t'es ennuyer encore une fois c'est pas mon but.. et je suis pas faché oki? bizzz
C
68 ans 2
Bjr. Cherche modele le 12 et le 20 juillet 10h/12h, 15 e/H, Calum, 0660205119
bonjour belle inconnue
je suis un photographe amateur a cannes et souhaiterais rencontrer une belle grande jeune femme pulpeuse desireuse de poser nue sans retenue
aucune vulgarité mais de l'erotisme et de la sensualite
tous frais de deplacement payes bien sur
etes vous interessée?
a vous lire
bises
arnaud
mon email: [email protected]
49 ans Rhône-Alpes 1
(message supprimé)
B I U