P
Circonstance (très) aggravante, pour moi ça ne fait aucun doute. En tout état de cause, il s'agit d'un moment magique pour elle et lui, le fruit de leur amour qui va naître, et là le monde s'écroule sur elle, apprenant que l'homme qu'elle (n'importe quelle femme, pas machine télé-réalité) aime la trompe pour une raison qu'elle va chercher à comprendre avec acharnement, ce qui va encore la mettre à mal davantage.
Et il y a aussi des femmes qui trompent leur mari, enceintes. Imaginer qu'un type la pénètre alors que son enfant est dans son ventre, y a sûrement de quoi faire péter les plombs à certains papas.
Dans un cas comme dans l'autre, je ne vois pas comment le couple peut résister et survivre à ça..........
Et il y a aussi des femmes qui trompent leur mari, enceintes. Imaginer qu'un type la pénètre alors que son enfant est dans son ventre, y a sûrement de quoi faire péter les plombs à certains papas.
Dans un cas comme dans l'autre, je ne vois pas comment le couple peut résister et survivre à ça..........