43 ans
Sous les pins!!!
7782
j'ai vécu ça pour mes deux grossesses. Pour ma fille j'avais beaucoup pris pendant la grossesse, je ne faisais pas attention résultat +25kg que j'ai gardé tout simplement (enfin perdu à l'accouchement une partie mais vite repris). J'avais pourtant des nuits complètes et un bébé adorable mais bon j'étais à 100% pour ma fille et je n'ai pas vraiment fait attention à moi. Pour mon fils j'ai fini ma grossesse à mon poids de départ. Après l'accouchement j'étais à -6 kg mais je les ai repris ainsi qu'un petit bonus mais là c'est clairement les nuits pourris et la reprise du boulot à 10 semaines et tous le stress que ça a occasionné.
On dit souvent qu'il faut 9 mois pour faire un bébé et 9 mois pour s'en remettre donc laisse toi du temps et essayes de faire attention à tes repas mais tout en te faisant plaisir. Ne t'interdit pas le chocolat mais essayes plutôt de l'intégrer à un repas ou un goûter par exemple.
Personnellement je pense que j'ai aujourd'hui mon poids de forme et qu'il sera très dur pour moi de maigrir durablement. Je suis bien dans mes baskets, je fais du sport et je suis en bonne santé donc aujourd'hui pour moi c'est l'essentiel. C'est pas évident mais il ne faut pas se mettre la pression car je pense que c'est ce qui est le plus mauvais.
On dit souvent qu'il faut 9 mois pour faire un bébé et 9 mois pour s'en remettre donc laisse toi du temps et essayes de faire attention à tes repas mais tout en te faisant plaisir. Ne t'interdit pas le chocolat mais essayes plutôt de l'intégrer à un repas ou un goûter par exemple.
Personnellement je pense que j'ai aujourd'hui mon poids de forme et qu'il sera très dur pour moi de maigrir durablement. Je suis bien dans mes baskets, je fais du sport et je suis en bonne santé donc aujourd'hui pour moi c'est l'essentiel. C'est pas évident mais il ne faut pas se mettre la pression car je pense que c'est ce qui est le plus mauvais.