MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

colr pulse é couleur permanente

K
33 ans le havre 4
slt a tte en fète g fé un color pulse rouge ki comenss a sestompé é jémeré savoir si lon pe se fer une couleur permanente par 2su ????? :roll:  
merci !!! :)
44 ans 78 3901
tu l'as fait il y a combien de temps ta couleur ?
pour la couleur permanente, je serais toi j'irais la faire chez le coiffeur pour ne pas abimer davantage tes cheveux.
par contre si tu pouvais éviter le langage sms ça serait sympa pour une bonne compréhension :)
K
33 ans le havre 4
ba ma couleur je l'ai faite hier mais comme je voyais que la couleur devener bizare le color pulse a agi que 5min environ je me suis lavé les cheveux plusieurs fois c'est légérement parti mais il reste du rouge sur mes mèches qui étaient blonde avant !!! il faut que je sache si je peux me refaire une couleur a tous pris demain je suis de mariage et si j'arrive comme sa sa sera pa le top !!!!! :? j'attend vos réponses avec impatience :D :D
37 ans Charleville-Mézières 1453
Oui tu peux.

Par contre, la couleur qui apparaît pendant que le produit pose n'a rien à voir avec celle que tu obtiendras. La prochaine fois, à ta place, je ne rincerais pas au bout de 5 minutes...
C
39 ans 199
autre solution (mais là je crois que ca va faire rire que moi et mon bidou rond comme un ballon): demain tu fais un chignon et tu mets un chapeau

ok je :arrow:

:peur:
B I U