J ai plutôt voulu dire que c est pas la graisse qui determine une femme. Donc le côté bbw qui sont meilleures que les autres au lit bon je voilà quoi.
Après qu elle ait ou pas une masse musculaire importante ou pas n a pas tellement d importance pour moi car oui y a des grosses musclées et très bonnes en sport et d autres moins. Encore une fois je ne donne pas plus de valeur à une qu à une autre. Ton amie qui fait 140 kilos est très musclée et en forme mais elle a aussi certainement une couche de graisse qui ne l empêche en rien de pratiquer les sports qu elle aime et bien j en suis heureuse pour elle, vraiment.
Mais cela n était pas du tout mon propos.
Ce qu on met en avant dans les bbw c est pas toujours leur musculature d ou ma réponse au posteur que la généralité des bbw meilleures au lit ne voulait rien dire. D ou le fait que j ai dit ce n est pas le nombre de graisse qui définit une femme.
J aurais pu donc dire ce n est pas le volume d une femme qui la définit comme étant au choix "gentille, plus douce, meilleure au lit etc." Peut être le terme volume t aurait mieux convenu.
Moi je n ai aucun problème à parler de graisse car pour moi elle n a pas de connotation négative c est juste un fait. Et je ne suis pas musclée ?. Je le vis bien je fais avec ce que j ai.
Maintenant je ne supporte pas très bien qu on dise les femmes rondes sont ceci ou cela parce que cela ne veut rien dire comme quand on dit les hommes sont ceci ou cela et toutes les généralités et clichés.
Je ne sais si tu as mieux compris mon propos en le développant. wiltendercat