pour moi changement total de budjet:
-je ne loue plus de salle(enfin j'avais verse 80e d'arrhes qui ne sont pas rembourses)
-pour le traiteur ce n'est plus celui que j'avais choisie(pas grave j'avais pas encore verse d'acompte)
-pour le dj s'est tjs le meme :D
maintenant là s'est sur la reception va se faire au" feu au lac a valenciennes" puisque la reservation est definitive(460e d'acompte).
-vin donneur a 12e par pers(+ou-75 adultes)
-buffet froid, avec buffet de fromages a 32e par pers(60 adultes)
-forfaits boissons a volonte par pers: 11e(alcoolisé)et 6e (non alcoolisé)
-forfait enfant a 15e repas + boisson
JE REMERCIE MES PARENTS "DU FOND DU COEUR" car se mariage c'est eux qui le payent de A a Z. encore un grand grand merci :oops:
( vivement le 25 aout 2007 :D )