Hello...
Moi je suis modèle à mes heures, je n'ai que des photos portrait mais actuellement j'ai une violante envie de faire du nu artistique .... Mon mari lui ca ne
le derrange pas
( oui j'ai un homme génial et très ouvert) :D
Une amie qui n'as pas de problème de poid elle ;)
trouve que ca fais foire à "la grosse bobonne" au cirque de 1900 avec la grande affiche "venez voir la plus grosse femme du monde.... :cry: :lol:
Mais moi je trouve qu'il y a de chouette photo de ronde ....
non ????
pour ma part j'oserai jamais mais il y a des photographe formidable qui savent mettre en valeur donc si ton mari est ok et que toi ça te plais où est le soucis éclate toi
C'est vrai tu as raison je suis pas une femme complexée par mon physique je me trouve belle à ma facon... Ouais je vais lundi chez le photographe je vais lui en parler teins....
l'art n'a pas de taboos, contrairement à nos sociétés judaico-chretiennes...
il en faut pour tes les gouts, et j'avoue que je préfère mille fois cette forme d'art que les filles photoshopées des magazines people, c'est beaucoup plus sensuel et surtout moins agressif.
certains sites internet sont d'ailleurs très sympa
c'est vrai et pour mon mari non il vient jamais avec moi pour les portraits alors pour la suite je le veux pas je pourrais me lacher ....hihihi et dès que j'ai des nouvelles je vous dirais
Perso moi je me supporterais pas de me voir, mais j'ai déjà vu du nu avec des femmes ronde voir très rondes et franchement, c'était très beau !
Finalement ... il n'y a qu'à regarder l'art à travers les âge et la peinture... Il y a eu beaucoup de nue avec les canons de l'époque et ils étaient loin d'être minces ! ;)
Ben oui pourquoi pas? Moi j'en ai marre de ne voir que des nanas filiformes, bien souvent retouchées donc irréelles, la plupart des femmes ont des formes, nous abreuver de photos de femmes toutes minces est une énorme hypocrisie, il serait temps de montrer les femmes telles qu'elles sont et même mieux, de revendiquer les formes!
alors là, aucun soucis pour moi (je l'ai fait aussi :lol: ), d'ailleurs esthétiquement, je préfère les femmes rondes aux femmes "normales ou minces ou maigres"...
après, le tout est de ne pas tomber dans le vulgaire, parce que là, n'importe quel physique peut tourner à l'étalage de viande... donc trouver le bon photographe !