MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche site pour me marier

E
41 ans Toulon et les Mées 04 1
bonjour,
j'ai 23 ans rien d'un canon, poids, style plutôt campagnarde, j'essaie de m'habiller à la mode, mais rien n'attire l'intention des monsieur,je ne suis pas intéressé aux flirts ou drague,  
je désir fonder un foyer et avoir des enfants avec un homme autonome financière et responsable, vraiment introuvable, je viens de m'inscrire sur meetic, lorsque je parle de mon sérieux en vue d'une relation qui abouti au mariage sauve qui peut la plupart draguer, couchette, et rien au bout du compte, juste une femme enceinte et débrouille, avez-vous une réponse "mission impossible pour moi" merci de vos réponses. :oops:
Estel
40 ans La Madeleine 4511
Est-ce une blague ?
De plus tu n'as pas posté au bon endroit.
48 ans perpignan 137
ton message est semble completement "fou" :oops:

en le lisant j'ai cru à une blague et je vois que je ne suis pas la seule. :?

es tu vraiment sincère?

si c'est le cas , je pense qu'en annonçant dés le début à un jeune homme ta façon de voir une relation amoureuse, je comprends qu'il est peur :lol: :lol:

pourquoi à ton age cette envie de te "caser" tout de suite, d'avoir des enfants.................

j'ai l'impression en lisant ton annonce :oops: de me retrouver 60 ans plus tot...... si j'etais un homme je flipperai moi

Non sérieux, prends ton temps pour trouver l'homme de ta vie, essaies d'envisager ta vie d'une façon positive, ne cherches pas seulement un portefeuille ;) et un géniteur :lol:

je pense aussi qu'il faut que tu arretes de te dévaloriser, acceptes toi je sais que c'est pas facile , reflechis bien à tout cela ... :oops: :oops:

je suis persuadée que tu trouveras l'homme de tes reves , il viendra à toi sans que tu t'y attende. mais prends patience , tu es encore jeune

bisous

et courage pour l'avenir,
61 ans 43 659
s'il y avait une recette pour trouver l'homme idéal ça se saurait! :D
1830
pour moi c'est le genre de femme qui pense que le mariage est une fin en soi, que si on a pas une vie comme dans les films ça n'ira pas, et qui va se marier avec le premier couillon venu qui voudra bien, et qui aura une vie conjugale nulle quoi :roll: faut pas se presser, et puis si tu annonces direct aux hommes "je veux me marier avoir des enfants une grande maison un toaster et un labrador", c'est normal qu'ils se tirent.
48 ans perpignan 137
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
898
tenshi toujours fidèle à elle même...j'adore... :lol: :lol: :lol: et je plussoie!on est plus a moyen age!

Discussions liées