50 ans
Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas.
4512
Bonjour Elow,
Soit la Bienvenue sur le forum !
( tu peux faire une courte présentation sur la rubrique prévu à cette effet , Ça serait sympa .)
Pour répondre à ton post , moi j 'achete sur internet car je suis déçue par les magasins ( vendeuses et vêtements) .
Je vais sur la redoute , blanche porte , ms mode , la halle et le bon prix ....
Il y a aussi une rubrique spécialement ici où les femmes de vlr vendent leurs vêtements pas trop cher voir pas cher du tout .
Si tu commandes aujourd'hui avec un supplément de prix , tu peux recevoir ta commande 3 jours après ( sûr internet ).
Comme tu n 'es pas à l 'aise avec tes jambes , si tu prends une robe au dessus de tes genoux .Tu peux mettre un collant opaque ou des bottes cuissardes par exemple.
Et une fois plus en confiance raccourcir ta tenue en fonction de tes envies .
Écoute toi et pas les autres !! On a tendance à se mettre des barrières là où il n 'y a pas lieu d'être..
Tu trouveras de toutes façons des gens qui critiquent tout le monde.
Ne vie pas pour eux mais pour toi.
Il ne faut pas trop écouter ses peurs !!
Soit la Bienvenue sur le forum !
( tu peux faire une courte présentation sur la rubrique prévu à cette effet , Ça serait sympa .)
Pour répondre à ton post , moi j 'achete sur internet car je suis déçue par les magasins ( vendeuses et vêtements) .
Je vais sur la redoute , blanche porte , ms mode , la halle et le bon prix ....
Il y a aussi une rubrique spécialement ici où les femmes de vlr vendent leurs vêtements pas trop cher voir pas cher du tout .
Si tu commandes aujourd'hui avec un supplément de prix , tu peux recevoir ta commande 3 jours après ( sûr internet ).
Comme tu n 'es pas à l 'aise avec tes jambes , si tu prends une robe au dessus de tes genoux .Tu peux mettre un collant opaque ou des bottes cuissardes par exemple.
Et une fois plus en confiance raccourcir ta tenue en fonction de tes envies .
Écoute toi et pas les autres !! On a tendance à se mettre des barrières là où il n 'y a pas lieu d'être..
Tu trouveras de toutes façons des gens qui critiquent tout le monde.
Ne vie pas pour eux mais pour toi.
Il ne faut pas trop écouter ses peurs !!