je suis tellement faible que j'ai ouvert lol J'avais un avis de passage lundi et du coup j'ai envoyé ma mère le récupérer aujourd'hui!!! Bon j'ai quand même attendu que mes enfants soient couchés mdr histoire d'être tranquille!!!
Marraine tu es juste au top du top du top!! Je m'en doutais bien que tu étais géniale mais là c'est archi sur!!
Bon étant pire qu'une sale gamine j'ai tout ouvert sauf les 2 paquets pour mes loulous, je leur laisserai le faire demain!!
J'ai été trop trop gâté:
- de la crème de marrons (et merci pour la petite histoire de la marque ;) )
- du vin et trop bien j'adore le viognier!!
- un chouette sac pour quand j'irai faire ma belle en soirée et un magnifique foulard bijou
- un p'tit mémo Haribo pour mon frigo (déjà en place, j'adore ce genre de truc en plus!!)
- des cosmétiques bio Melvita (je connais la marque mais je savais pas qu'elle était ardéchoise!)
- un bracelet comme un Georgette!! Je t'adore trop là tu peux pas savoir!!
- et pleins de chocolat et nougats miam mon mari est ravi!!
Franchement je suis trop gâtée!! Une jolie lettre (je suis rassurée j'suis pas la seule à écrire des romans dans les colis!!) qui m'en dit plus sur les cadeaux , et qui me confirme que ma marraine elle déchire!! Et rassures toi je participerai encore l'année prochaine! On se débarrasse pas de moi aussi vite!!
Je posterai les photos rapidement ;)