43 ans
26
Bonjour je viens de me faire larguer le jour de Noël . C'est super après un an de relation. Je sais qu'on est pas sur un site de rencontre mais
je commence a en avoir ras le bol de m investir a fond dans les relations romantique et rempli de cœur dans mes histoires. J'ai pleins de qualitees mais j'ai aussi mes défauts.jaimr les filles rondes et surtout avec une belle âme . Une fille qui regarde les qualités et accepte les defauts. Une fille qui cherche vraiment à s'investir et qui recherche le dialogue plutôt que de rompre a la première altercation. Je ne regarde pas que le physique je suis très basé sur l intérieur des gens . Donc si tu penses être une fille bien et que tu as enfin envie d avoir une vraie histoire sérieuse et je l espère durable . Vient me parler en privé . Nous serons amis et nous verrons bien si l entente est au rendez vous. Je précise que ce n' est pas un message orienté site de rencontre mais juste je suis a la recherche de personnes biens sinceres et avec des valeurs car j'en ai un peu marre de m investir a fond de chacunes de mes histoires et d être tout le temps déçu. Merci avant toi mademoiselle qui viendra me faire un petit coucou :)
Discussions liées
-
1
-
M1
-
M1
-
A1
-
S1
-