MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Positions pendant l'amour

H
57 ans Paris 917
Coucou à toutes et à tous...

Il y a une position que je n'arrive pas à faire quand je fais l'amour avec mon homme. La plus simple...Moi allongée sur le dos,  
lui sur moi... Je n'arrive pas à remonter mes jambes pour lui faire de la place, par ailleurs, si je garde les jambes allongées, je ne ressens rien, mais le problème majeur, c'est que si je remonte mes jambes, mon ventre remonte aussi et m'empêche de respirer car le surpoids de mon estomac appuie sur ma cage thoracique.Et c'est douloureux. Alors vous allez me dire, il y a d'autres positions, oui biensûr, mais celle là est agréable car le couple est proche l'un de l'autre et on peut se regarder.
Donc je voulais savoir si d'autres femmes ont le même problème que moi.
J'attends vos messages...
41 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Bonsoir hanabi :-)

as tu essayé d'écarter un peu les gambettes en les levant pour laisser la place à ton amoureux mais sans faire peser tes jambes sur ton bidou et donc t'empêcher de respirer ?!

Pas sûre d'être claire oups :-) ... Un peu comme ça https://www.aufeminin....bum856237/kamasutra-0.html#p45 même si tu ne restes pas jambes tendues ?! :-)
petite astuce aussi ne mets pas d'oreiller sous ta tête reste à plat ça peut un peu aider :-)

sinon je laisse d'autres te répondre je n'ai pas vécu ce genre de problème :-)

laetitia
41 ans 14
Bonsoir ,
Peut être que ton amoureux pourrait t’aider à tenir tes jambes. La solution de surélever ta tête peut te permettre être plus confortable ...
50 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Hanabi:
Vla deux solutions qui pourront peut-être t 'aider ( je l 'espère)..
1) ton homme maintient tes jambes plier contre ton ventre.
La pénétration pour lui sera plus facile et c'est lui qui donne le rythme .

2) Faire l 'amour dans un canapé.
Tu peux t'aider du canapé pour poser une jambe sur la partie la plus haute de celui-ci.
Et ton homme peut mettre un coussin sur ses genoux pour être un peu plus en hauteur.
1791
À ton avis, c’est plus à cause de ton ventre ou d’un manque de souplesse ?
Si c’est le second cas, ça se travaille, ça peut être une solution.

Quand tu remontes tes jambes, est-ce que tu les ouvres ? Donc pas positionnées sur ton ventre mais comme une grenouille sur le côté ?

Tu peux peut-être essayer en mettant un oreiller sous tes fesses, ça permet à ton bassin d’être surélevé, ça facilitera peut-être la pénétration.

Et si ton chéri tient tes jambes écartées, en hauteur ?

Ça te laisse plusieurs possibilités à essayer :)
G
62 ans Dans l'état j'erre 177
Ben faut changer de mec pour une pompe à les sens et son long tuyau 😜

Et si tu le mets sur le dos et toi dessus, vous vous voyez tout pareil et en plus tu maîtrises les mouvements, la montée du plaisir...
H
57 ans Paris 917
Merci pour toutes vos suggestions mais j'ai tout essayé! Ce n'est pas un problème de souplesse. Dès que je lève les jambes en les mettant de chaque côté, mon homme tient mes jambes, j'ai quand même le ventre qui remonte sur la cage thoracique et m'empêche de respirer. Par ailleurs, cette position avec les fesses un peu relevées, ça me donne des gaz (sujet déjà discuté sur le forum).
50 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Tu veux absolument être sur le dos ?
H
57 ans Paris 917
Non, je fais d'autres positions mais celle là, c'est pour les amoureux!
1791
et si tu es sur lui ? là aussi vous êtes les yeux dans les yeux
148015 a écrit:
et si tu es sur lui ? là aussi vous êtes les yeux dans les yeux

Apparemment, elle a déjà essayé mais elle préférait sur le dos .
Je ne sais pas pk 😞
58 ans Limoges 16
Bonjour je n 'aime pas ce terme bourrer une grosse on peut faire l amour dans certains position avec des femmes très fortes,la levrette par exemple ,Ils y en as d autre impossible à réaliser le missionnaire sur lit mais on peut faire ça sur une table c et moins confortable mais c et plus directe car c et en face à face et les jambes sont tenus par le partenaire.il y en as une autre monter sur son partenaire à califourchon.
Je suis là je peux vous aider a faire ce vous voulez de plaisir ...vous pouvez monter sur l homme et lui allonger sur le dos et vous c qui conduit 😘😘😘😍😍 je.suis chaud 😘😘😘
W
50 ans photographe amateur rhone alpes 11
mais des liens sur les jambes
j ai exactement le meme probleme
et surtout, si je monte sur lui, mes cuisses sont trop grosses intereieurement , et je ne peux ma caler
B I U