Nenufar a écrit:Citronglace :
J'y travaille, une enfance avec des parents toxiques, grosse ou pas, laisse de toute façon des traces...
Pour ce qui est du regard des autres j'ai travaillé dessus et je me suis construit un personnage qui fait que je n'ai plus ce genre de problèmes, c'est plutôt l'inverse, les gens n'osent pas venir vers moi... je créé toujours des réactions viscérales (positivement comme négativement) mais au moins je le contrôle et je n'ai pas à gérer les réflexions des gens ou les gros lourds ^^ (IRL en tout cas).
Merci pour ta bienveillance en tout cas ;)
J'ai ressenti tellement de colère, de haine, de frustration chez DariaMarx et surtout chez ses followers... je suis allée sur sa page et clairement elle m'a mise hyper mal à l'aise... je suis empathe et cette meuf je la vois comme un... hurlement... c'est super dur à expliquer mais j'ai eu un vrai malaise avec sa page... Comme si elle était en guerre contre le monde entier... C'est clairement le même sentiment que j'ai eu en lisant les réponses à ce film... beaucoup de violence, d'intransigeance, de jugement gratuit... tout ce qu'ils reprochent au reste du monde... bref... j'en suis ressortie mal, personnellement, et mal pour tous ceux qui se donnent la peine comme Ginolin d'essayer de faire bouger les choses et se retrouvent face à ce genre de déchainement de haine...(et le terme ne me semble pas trop fort ici, c'est dingue quoi, pour un putain de film oO).
pas simple de se construire quand l'enfance n'a pas été top :/
contente que tu aies trouvé une solution.
j'ai aussi du mal avec daria marx, il y a à prendre et à laisser.
sur le sujet du film, j'ai laissé, trop haineux
j'ai l'impression qu'on a pas vu le même film tellement c'est hors de propos.