MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sleeve règles métrorragies libido contraception

M
36 ans 2
Bonjour à vous,

Je ne sais pas dans quel ordre commencer...

J ai fait une sleeve (enfin le chirurgien m'a opérée je ne me la suis pas faite moi-même )  
fin janvier

Je suis allergique (allergie peut-être un bien grand mot mais je ne les supporte pas) aux deux types de pilules a cause des hormones : une hormone (celle dans la pilule optimizette ) me donne mes regles h24 (je l ai gardée 9 mois donc 9 mois de regles non stop, et l autre a des effets nefastes sur le foie (vu par prise de sang) je pensais que c etait un effet de la metformine (diabète type 2) mais non

Bref le chirurgien le nutritionniste et l'équipe médicale m ont déconseillé de tomber enceinte pendant 1 an post sleeve.

J ai décidé de mettre un sterilet en cuivre (sans hormone du coup)

Sauf que ....
Je ne sais pas si c est la sleeve ou le sterilet qui chamboule mon corps. J ai des métrorragies (saignements hors règles) qui surviennent juste avant mes regles genre pendant une bonne semaine plus mes regles qui durent maintenant 8 10 jours .

Détails: sang plutôt foncé genre de glaire (je mets du coup une na** j'ai des actions chez eux maintenant lol) mais quand je m essuie il y a parfois du sang frais.

Si ce n etait que ça ...libido en berne totale

A part ca je vis bien ma sleeve et dans ma vie ca va plutôt bien hein 🤣

Qui a deja vécu cela ?
A votre avis dois je consulter un autre gynéco? (Le mien n a pas l air réceptif a mon soucis)
C est l effet sleeve ou sterilet ?

Merci de vos réponses
25 ans 55
Bonjour,

Une de mes amies avait un sterilet en cuivre, et même si ce dernier est sans hormones il lui provoquait quand même des saignements et des maux de ventre. Elle a fini par le retirer car elle ne le supportait plus. Donc je ne sais pas si cela est ton cas, chaque corps est différent, mais pour être sur je te conseillerais d'aller voir un autre gynécologue, un autre diagnostic pourrait être utile!
J'espère que tu trouveras une solution!
M
36 ans 2
Merci moustique34. J ai pris rdv avec un autre gyneco au 7 mai
25 ans 55
De rien, j'espère que ta situation s'arrangera!
B I U