J'ai un problème dentaire .
J'ai perdu mon plombage. Tout de suite j'ai prévenu mes parents pour avoir un rendez vous chez le dentiste. En sachant que je n'avais pas mal
à ce moment là 😏
Maintenant me voilà assise sur le siège pour le faire soigner . La dentiste me retire l'ancien plombage fait des trous et des trucs de dentiste , elle met l'anesthésie et tout bref . Je suis heureuse je rentre chez moi sereine.😁
Quelques jours après j'essaie de mâcher là où on m'a soigné ça me fait mal mais je regarde sur des forums et d'après ce que j'ai lu c'est normal😪
2 semaines après, je commence à ressentir une très forte douleur au niveau de la dent plombée . Je panique je regarde sur des forums il n'y a rien . Je vais aux urgences de ma ville zut pas de dentiste . J'avais envie de m'arracher la mâchoire de tout casser d'eclater ma tête sur le sol . Sachant que ça faisait déjà 4 jours que je supportais cette douleur jour et nuit . La douleur monte aux oreilles , aux nez , au yeux , au crâne .😭😭
Je finis par aller à la pharmacie ... Non pas chez le dentiste je me disais que ça allait s'arranger . Celui ci me donne du Doliprane , Nurofen , un bain de bouche anesthésian et je ne sais plus trop quoi bref des médicaments quoi ...😂😁
1 semaines après tout ces médicaments Dieu merci je vais mieux mais je n'arrive toujours pas à mâcher de l'autre côté bref j'ai abandonné le projet .😉😎
4 semaines après le temp de très courtes vacances scolaires et de deux semaines de reprise je reressens quelque petite relance . Mes médicaments sont finis et mes parents ne veulent plus m'acheter de médicaments ils pensent que je suis accro à ceux ci et je ne veux pas leur dire que j'ai mal je ne veux plus qu'il s'inquiète pour moi ...😅
Quand je souris je ressens une boule au niveau de la dent plombée , lorsque je la bouge j'ai mal , je ne peux toujours pas mâcher de ce côté , de temps en temps la douleur me lance .😪
Donc donner moi vos conseilles suivez moi sur insta chelseadolll