Qu'on sache une chose, JE NE SUIS PAS TRANSPHOBE!!! Alors pas de "sale transphobe, vas!!"
Je comprends très bien la transsexualité, ce que je veux parler, ce sont les non-binaires. Je
veux dire... Ils disent ne pas vouloir entrer dans les critères de genres, alors on peut dire qu'ils ont "choisis" d'être non-binaires. Et puis... Pourquoi ni homme ni femme? On peut très bien être un homme avec des "caractéristiques" de femme et inversement!!!
Pour ma part, je ne suis pas le profil parfait du mec. J'aime des chose de fille, mais je ne vais pas me definir comme tel. Oui, je peux avoir des regards déplacés lorsque je vais dans les cosmétiques (Pour parfum ou creme et non make up, quand même xD) mais je ne suis pas une femme. Il faut vraiment arrêter d'associer et genrer tout!!! Et j'ai l'impression que c'est ce que les non-binaires font sans le vouloir
"Puisque cheveux long= fille, moto= gars et maquillage= fille, je vais me prétendre ni un ni l'autre"
Ils peuvent très bien se se tenir homme ou femme en ignorant ces statistiques genrer de merde
Qu'en pensez vous?