Déjà merci à toutes pour vos réponses!
Chapinette : Malheureusement les rallonges j'ai déjà essayé plusieurs fois et ça ne me convient pas, je trouve ça très dérangeant... Celles qui se croisent à l'avant j'aimerais bien tenter pour espérer avoir un dos nu mais j'ai un peu peur de ne pas en trouver une assez large pour faire le tour de mon ventre
Citronglace et Renarde : Je ne suis effectivement absolument pas sûre de ma taille puisque le A que me donnent les sites de lingerie me parait très étrange car j'ai quand même de la poitrine. J'ai voulu regarder la méthode que vous me conseillez mais, en plus de ne pas avoir de quoi me mesurer à disposition là où je suis actuellement, la méthode a l'air de ne pas très bien marcher pour les bustes de plus de 36 pouces (je fais 120cm sous les seins, soit 47.2 pouces). Bon, je pense que cette histoire de bonnet A c'est surtout parce que ma mesure en milieu de seins (132cm) ne prend probablement pas en compte le fait que mes seins sont très tombants, si ils l'étaient moins cette mesure serait probablement plus grande. Honnêtement j'ai déjà envisagé de ne pas mettre de soutif pour porter mes robes mais étant donné que ma poitrine est quand même bien présente c'est pas top du tout (après en soi je m'en fiche de le faire mais si je veux quelque chose d'un minimum esthétique c'est pas terrible)
Je viens d'essayer la méthode donnée dans l'article mais ça me parait franchement étrange:
Tour de buste=132 et Tour de dos=120 – 132-120=12 – 12/2,54=4.72 donc Taille de bonnet=E
120 cm de tour de dos = 120 ou 125 en soutien-gorge je pense
Le bonnet E me parait beaucoup trop profond (des fois ça baille dans du D) et le bande trop étroite en 120 ou 125