Bonjour A-ki.
Certes, mais quand on passe plusieurs semaines sans qu'on nous envoie le moindre message ou coup de téléphone ? Imagine.
Même les chansons à la guitare n'y changent rien, les poèmes,les écrits, que je fais. Soit de l'ignorance soit des reproches (même la moindre petite chose), surtout de mes parents. Seule on ne va jamais bien loin.
Mon copain, c'en est trop pour lui, non ? Il ne peut pas assumer les rôles de la famille, des amis, etc. Outre le fait qu' il travaille en réstauration en horaire coupé, quand il part le matin, je dors, on se voit 3 h à tout casser l'après midi, et à minuit quand il rentre, je dors..
Il m'interdit de voir un psychiatre ou un psychologue. Cela fait 1 an que je n'en ai plus vu. Mon état est déjà "mieux", car j'ai eu du travail, des cdd, et c'était une 1ere pour moi, qui voulait vivre sur une AAH et je dormais 15h par jour au moment où l'on s'est connus (il y a 2 ans). C'est mon copain qui soutient que je suis une fille normale qui a le droit de vivre comme il se doit.
Pour répondre à ta question que se passera t til si je ne trouve pas de travail, c'est dehors retour à la case départ chez mes parents.
Sinon, cela part d'une bonne intention, j'ai l'impression que le travail m'aide à passer outre mes soucis psy, et qui sait, si ça se passe bien, me faire des amis !
En plus évidemment d'avoir des sous et pouvoir me dire "je ne suis pas dépendante de quiconque".
Après le sujet principal c'était surtout la dépersonnalisation et ma solitude.