ce film met en lumiere et en images, les situations vecues par les ronds et les gros , j'ai reconnu des temoignages et ces situations , deja lus ailleurs et là en images, veritablement c'est le choc!ce qu'on appelle clichés, c'est la realite, des mots , rabachés a des personnes de fortes corpulences...j'etais deja sensibilisée a la grossophobie , ce film m'a appris en core plus , via ces situations mises ne scene, j'ai aussi appris le parpours bariatrique, et amusant, comment d'un ereflexion, d'un vecu ds un domain particulier, on passe a :il faut en parler plus, tu vois des personnes comme toi de temps en temps, mais il faudrait communiquer plus, entre vous, avec plus de monde ...federer,et paf, chaine you tube !parce a cette epoque, decrite ds le film, on commencait tout juste sans doute you tube, tout le monde ne l'utilisait pas encore ...c'st donc aussi , le reflet d'une epoque, la construction d'un combat
j'ai aussi decouvert juliette et son talent
les fat admirers, j'en ai sans doute croisé, mais en general, je n'aime pas etre considerée tel un objet de desir par les hommes, quelque soit leur fantasmes :handi, grosse, cultivée...
L'ATTIRANCE pour quelqu'un ce n'est pas uniquement le physique , mais la voix, la posture et la gestuelle, ses exporessions du visage, son look, son comportement ///
je suis cette grosse qui cherche du reconfort quand ca va pas, la consolation, suite a une blessure , et qui a deja cassé des tabouréts!j'essayer de pas faire attention au regard d'autrui, je souffre deja suffisament en sante, non pas vraiment a cause de mon poids, mais de ma pathologie auditive