50 ans
Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas.
4512
Je suis horrifiée de tout ce que tu as pu vivre et seule en plus !
Ce manque d'informations, surtout ce manque de compassion, d'éthique me met hors de moi.
Cet interne aurait dû te prendre à part pour tout te dire et de proposer des jours de repos voir un suivit psychologique pour la perte de ton bébé.
Je suis vraiment désolée pour toi.
La prochaine fois, prendre une clinique ou un autre endroit où tu peux être écouter, comprise et suivit correctement, dans la dignité qui t'est dû!!
Quand à ton copain, tu devrais en discuter (sur sa réaction, sur ce que tu as vécu).
Il est important de pourvoir communiquer, de savoir aussi où tu mets les pieds (projet d 'avenir ou pas ..).
Tu as bien fais de te confier ici même si c'est loin d'être facile.
Tu as du courage !!
Je suis sûre que tu auras plein de réponses pour te remonter un peu le morale.
Avec le temps, certaines choses d'appaisent même si on n'oublie pas. Je te souhaite d'aller mieux et prend soin de toi.
Je t 'envois plein d 'ondes positives et de bises.
Dernière modif par le 2017j; modifié 1 fois
Ce manque d'informations, surtout ce manque de compassion, d'éthique me met hors de moi.
Cet interne aurait dû te prendre à part pour tout te dire et de proposer des jours de repos voir un suivit psychologique pour la perte de ton bébé.
Je suis vraiment désolée pour toi.
La prochaine fois, prendre une clinique ou un autre endroit où tu peux être écouter, comprise et suivit correctement, dans la dignité qui t'est dû!!
Quand à ton copain, tu devrais en discuter (sur sa réaction, sur ce que tu as vécu).
Il est important de pourvoir communiquer, de savoir aussi où tu mets les pieds (projet d 'avenir ou pas ..).
Tu as bien fais de te confier ici même si c'est loin d'être facile.
Tu as du courage !!
Je suis sûre que tu auras plein de réponses pour te remonter un peu le morale.
Avec le temps, certaines choses d'appaisent même si on n'oublie pas. Je te souhaite d'aller mieux et prend soin de toi.
Je t 'envois plein d 'ondes positives et de bises.
Dernière modif par le 2017j; modifié 1 fois