MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

servir de modele

C
36 ans 76 2
salut a tous le monde

donc voilà je viens de m'inscrire sur ce forum et je suis moi meme ronde jai 18 ans et je pese 65 kg pour 1m57 et  
j'aimerai poser un photographe meme amateur pour voir ce que cela peut rendre
j'aimerai vraiment que vous me donnier vos avis et que vous me parliez des pieges a eviter
en vous remarciant davance je vous embrasse
bonjour,

vous trouverez sur ce site http://fragment.eve.fr...r/petit_topo_pour_debutant.htm quelques renseignements. Mais ce n'est pas le seul site qui existe en cherchant un peu vous en trouverez d'autres (je l'ai trouvé en 1 minute).
Ne payez pas pour vos photos !! Il vous faudra plusieurs photographes pour constituer votre "book" car nous n'avons pas tous le même regard.
Bon courage dans votre démarche.
J'espère que je verrai un jour vos photos. :D
A très bientôt.
C
36 ans 76 2
merci bcp pour ce site je vais voir si il y en a d'autre comme vous me l'avez conseillé
j'espere a bientot
I
38 ans 19
slt

moi je suis vraiment desespairee j veux pas te faire peur mais je tombe que sur des perver il y a meme une femme directrice dagence ki ma proposer de coucher avec elle pour assurer ma carriere
I
38 ans 19
slt

moi je suis vraiment desespairee j veux pas te faire peur mais je tombe que sur des perver il y a meme une femme directrice dagence ki ma proposer de coucher avec elle pour assurer ma carriere
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
ivanova a écrit:
slt

euh... une veritable directrice d'agence ne te proposera jamais cela. Ce devait être une agence bidon.
Rappel : Une vraie agence ne demande pas de payer pour la réalisation d'un book
elle ne demande pas de photo deshabillée "pour mieux voir"
elle ne discute pas par msn en demandant une webcam.
elle ne passe pas de petites annonces sur le net, ou dans les journaux (surtout gratuits)
elle est inscrite à un registre.

Deux site pour cela :
http://www.unam.org/ Union National des Agences de Mannequins

Pour ce qui est des photographies sans forcement etre lié au metier de mannequin professionnel rémunéré.

http://www.dolphin2001.net/photo/legis/model/ j'aime beaucoup ce site ;)
I
38 ans 19
mais dit moi on ne peut pas les dennoncer ou faire quelque chose?
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
ivanova a écrit:
mais dit moi on ne peut pas les dennoncer ou faire quelque chose?

En ce qui concerne l'agence ou la femme t'a fait des avance tu peux toujours deposer une main courante, voir contacter des association comme ufc-que choisir en racontant ton histoire et en balancantr le nom d ela boite, des forums comme arnaques.com....
Enfin lui faire de la "pub" en racontant les faits, ne pas verser dans la diffamations ou insultes par contre.

Après malheuseusement contre les agences bidons c'est pas toujours facile de les faire fermer comme en temoignent certains procès. Et pour une qui ferme combien qui s'ouvrent? Tant que les paillettes feront rever, que les gens ne seront pas au courant que des agences sérieuses et respectables existent, qu'ils paieront pour des casting elles seront là...
Le mieux selon moi est d'informer les gens sur les risques encourues en leur transmettant des liens, parlant des pratiques des agences et de ce qu'elles ne font pas...
B
45 ans belgique 9
bonjour a toutes,voila je viens de m inscrire.j habite en belgique et je suis ronde.j aimerais faire des photos ca fait klk semaine que je cherche mais rien,j aimerais etre remuneree aussi.faire des photos de moi pour m accepter,essayer de me trouver jolie.les photos pour moi et j aimerais aussi de me trouver dans des revues,catalogues
I
38 ans 19
slt

moi ca fais environ deux mois que je recherche des photographe ou autre et je commence a trouver des chose interessante moi je suis aussi un peut ronde je fais du 42/44 mais il y a vraimen des possibilitee de reussir si tu a un phisique harmonieux si tu veu en parler tu peut mecrire sur mon mail [email protected]
B
45 ans belgique 9
et tu es de belgique aussi?tu as deja poser?tu fait ca gratuitement ou pas?je recois des mails pcq j avais mis une annonce sur internet mais j hesite tjr,peur de pervers
I
38 ans 19
no je suis de france moi aussi jai mis des annonce sur internet mais cest vrai quil a a beaucoup de pervers mais des gens serieux aussi quan sil sagit dun photographe meme amateur demande tjr de voir son book ou kil tenvoi des photo deja la tu vera sil commence a te dire jai pa de photo ...... oublie le et sino tu peux toujour etre accompagnee pour faire tes photos donc comme ca ca limite les risque. Moi jai encore rien fais vu ke je suis pas encore rentree en france mais jai trouver des photographe qui paie mais surtout pour des photos en lingerie. Sinon jai etai contactee par plusieurs agences que ca soit de pub ou autre ca doit se concretiser a mon retour mais cest vrai que les agence cest mieu car il te trouvent des chose interessante mais par contre ils touchent un pourcentage mais normalement pas tres elevee.
B
45 ans belgique 9
et comment as tu trouver des agences,tu saurais me renseigner.moi ici en belgique trouve pas d agence sauf si tu es mince bien sur
I
38 ans 19
oui cest vrai que cest dure de les trouver cest elle qui men contactes par raport a mon annonce que jai passais sur vivastreet
B
45 ans belgique 9
vivastreet c en france ca
B I U