À l'époque de mon dégradé aux épaules j'allais au canichou (oups coiffeur ^^) environ 2 fois par an, quand en plus j'avais l'argent (j'étais prof vacataire autant dire la loose du compte en banque surtout de septembre à décembre! euh non 6 mois sur 12 en fait ^^). Entre les deux je faisais moi même et j'y arrivais plutôt bien (j'étais des fois plus satisfaite que chez certains canichou en tout cas!). J'observais beaucoup les techniques quand on me coupait les cheveux et ça permettait de bien tenir. Mais je n'aurais pas tenté sur un carré net! J'avais aussi abandonné les balayage pour des hennés (mais ça les 3H de pause y'a plus moyen ><)
Anne je ne sais pas toi mais perso la longueur je peux les mettre presque sous mon nez (ou au minimum à ma mâchoire) et bien les voir c'était le top pour la coupe home made ^^
D'ailleurs après avoir revu les photos je me dis que ça m'allait mieux que le court de maintenant, je vais essayer de faire pousser (ce qui devrait être easy vu le peu de temps libre dont je dispose pour quitter mon domicile et squatter un canichou! à ce propos j'en ai trouvé un tip top, à 38 ans quasi il était temps! ^^)