MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche couturiere

F
44 ans meurchin 55
bjr a vous tous

je cherche une bonne couturiere qui pourrait me confection ma robe de mariée pour 400 euros merci a vous j'habite ds le 62 pres de lens
51 ans Nord 3084
Tu sais Florinella, c'est pas la peine de poser la question dans 5 post différents...

Peut être devrais tu prendre les pages jaunes et chercher à Couturière non ?
F
44 ans meurchin 55
ben tu sais j'ai fait les pages et ben franchement pas évident de trouver
M
41 ans 1
bj future mariée
je m'appelle maria et je suis couturière mais j'habite a Valence dans la drome, c est dommage car c est trop loin. :cry:
Avis a toutes personnes interessées, je suis disponible dans le secteur vous pouvez donc me repondre. merci :lol:
3
Bonjour je suis couturière sur Paris 13, je serai contente de pouvoir vous aider.

Merci de me contacter au **********************

Nina
44 ans Lille 4855
Il y en a une pro dans le vieux Lille, mais je doute que tu t'en tires pour 400 € (1000 me paraît plus "normal").
P
44 ans Paris 2
Bonjour Nina,

J'habite Paris et recherche une couturière, peux-tu me donner ton adresse mail?

Merci!
A
48 ans quiéry la motte/62 pas de calais 7
bonjour, voilà je me marie le 30 septembre 2006 et c'est ma mère qui est une très bonne couturière qui me fait ma robe, je peux toujours lui demander si cela est possible qu'elle fasse la tienne, elle habite lièvin!! regarde mon blog pour plus d'info et tu verras comment elle travaille!! biz
A
44 ans brunemont 1
avez vous trouvé une couturiere
j ai dernierement crée une robe de marier pour une ami, vous pouvez toujour me contacter pour en parler
bonne journée
B I U