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Alors, moi c'était pas tout à fait pareil, c'était un meuble qui était arrivé abîmé (2 coins qui étaient tapés) et j'ai quand même monté le meuble au cas où ça se verrait pas (c'était une table de chevet et elle devait donc être dans un coin de mur dans la chambre) sauf qu'au final ça se voyait beaucoup, c'était sur les coins de devant
J'ai contacté Ikea par téléphone en précisant que c'était une commande internet et je leur ai expliqué le problème, elle m'ont demandé une photo pour prouver qu'il était bel et bien abîmé, je leur avais déjà envoyé par mail donc elle a retrouvé mon message et constaté le problème, et elle m'a immédiatement fait renvoyer une nouvelle table de chevet sans que j'aie à renvoyer l'ancienne ni à payer quoi que ce soit, le service client avait vraiment été très rapide et efficace
J'ai contacté Ikea par téléphone en précisant que c'était une commande internet et je leur ai expliqué le problème, elle m'ont demandé une photo pour prouver qu'il était bel et bien abîmé, je leur avais déjà envoyé par mail donc elle a retrouvé mon message et constaté le problème, et elle m'a immédiatement fait renvoyer une nouvelle table de chevet sans que j'aie à renvoyer l'ancienne ni à payer quoi que ce soit, le service client avait vraiment été très rapide et efficace