reinette81 a écrit:Pour les vêtements naissance et 1 mois par contre j'ai fait différemment en donnant à l'hôpital pour les enfants nés sous X , c'était important pour moi cette démarche , là aussi on revient au niveau affectif. Comme personne n'est là tout de suite pour les regarder comme les merveilles qu'ils sont, mettre de jolies choses dans leurs vies qui ont été choisies avec amour je trouve ça hyper important et c'est aussi un peu partager le bonheur qui m'a été donné avec ceux qui en ont vraiment besoin.
Je suis tellement émue de lire ces mots là. Ça m'a serré le cœur d'imaginer ces petite bouts qui arrivent sans qu'on ai voulu d'eux ... et la petite histoire de ton don est vraiment touchante.
J'ai donné les vêtements en prématurés de mes petites crevettes au service de neonat' et unité kangourou du super hôpital de naissance de mes doudouces.
Je n'ai pas réussi à vendre le naissance, 1 mois et 3 mois. Je n'arrive pas à lâcher ces vêtements.
Elle était tellement intense cette période ... que ce ne sont pas juste des petits vêtements en coton mais tout un pan de notre histoire et de mon bonheur que je concrétisais enfin après toutes ces années, sans elles. Je planais tellement et j'ai eu tellement de mal à réaliser notre chance.
Bref ... je sais aujourdhui que ton action est tellement belle que je voudrais bien la continuer aussi. Je vais faire de même pour la grande maternité près de chez moi. Merci pour cette magnifique idée.