Non mais j'hallucine lorsque je lis ce genre de post.... Dans quel monde vit-on ? La normalité est vraiment destructrice !
Sand44 a écrit:Hello ;)
Quand tu parles du 'verdict', il a été clair sur ton poids et sa libido ou c'est toi qui interprète ?
J'ai vécu la première option (donc sûre à 100% que c'était mon poids/prise de poids) avec mon ex mari, je l'ai plutôt mal vécu. Mais avec du recul j'ai compris que c'était un ensemble. Ce n'était pas uniquement les kilos en trop, c'était un laissé aller de ma part (vestimentaire/coquetterie) qui en plus des kilos en trop n'aidait pas. Je ne sais pas si pour toi c'est pareil et je ne veux pas développer plus au risque de faire un H.S.
Sand44, as-tu le sentiment d'avoir perdu beaucoup en étant séparée de cet homme ? Je parle bien-sûr sentimentalement parlant. J'ai bien conscience qu'il était ton mari et père de tes enfants.
Et dire que je me languis de rendre une femme heureuse et que son physique n'est que secondaire. J'avoue, j'ai déjà rompus avec une femme bien mais qui ne me convenait pas du tout physiquement. Mais il y avait aussi une question d'odeurs corporelles et buccales. Ça pour moi, c'est carrément rédhibitoire. Je ne lui ai jamais donné la raison pour ne pas lui faire de mal, cela dit nous étions sur une relation d'une semaine, rien d'engageant.